Marie-toi et sois soumise & Epouse-la et meurs pour elle

En coffret de deux volumes

Disponible sous peu

28,34 €

En savoir plus

VALEURS ACTUELLES :

" Mariant l'humour et la provocation, Costanza Miriano publie deux livres qui prennent à rebrousse-poil les clichés féministes et invitent les deux parties du couple à se réconcilier avec leur identité... Les traits d'humour et les apartés cocasses ponctuent le récit...

MONDE ET VIE :

" Dans ses exhortations enlevées et pleines d'humour à destinations de ses ami(e)s célibataires touchant au mariage, à la vocation de l'homme et de la femme, du père et de la mère, l'apparente légèreté et l'autodérision désamorcent toute lourdeur moralisatrice. Il y rentre du Madame de Sévigné, du saint François de Sales et du Bridget Jones.

Tout cela ensemble ? mais si, c'est possible !

FAMILLE CHRETIENNE :

" Le journal de Bridget Jones, version catho !"

PRESENT : 

" Costanza Miriano dézingue l'ultra-féminisme désastreux qui a rendu tout le monde malheureux en arrachant les femmes à leur maternité et en privant les hommes de leur virilité. Venue d'une femme pleinement intégrée à sa société - présentatrice de télévision et shopaholic-, la charge fait mouche !


L'auteur : Costanza Miriano
Costanza Miriano, quatre enfants, un seul mari et des centaines de points d'interrogation dans son agenda (rafraîchir mon grec ? courir un autre marathon ? arriver à l'heure une fois dans ma vie ?) est journaliste à la télévision italienne. Dans ce recueil original et souvent hilarant de conseils adressés à ses amies, elle parle d'amour, de mariage et de maternité dans un style inédit, passant de Jean-Paul II au Big Lebowski, développant la vision chrétienne de la famille sans perdre de vue le dernier petit sac Dior.
Après le succès foudroyant de ce livre en Italie et en Espagne, de nombreuses personnes ont souhaité connaître l'épouse docile et exemplaire qui y était décrite - même son mari.

Co-auteur(s) : Préface du père Yannick Bonnet

4ème de couverture

Dans un joli coffret cartonné

- MARIE-TOI ET SOIS SOUMISE

Pratique extrême pour femmes ardentes.

Sous un titre malicieusement provocateur, ce best-seller offre une suite de lettres tout en humour, décalées et avisées, de Costanza à ses amies qui se plaignent de leurs maris. Ou comment entrer dans une relation conjugale vivante et ajustée.. de la cuisine à la chambre à coucher !

Attention, ce livre constitue le guide d'une pratique extrême (la soumission) pour femmes ardentes.

- EPOUSE-LA ET MEURS POUR ELLE

Des hommes vrais pour des femmes sans peur.

Avec pudeur et humour, ce texte raconte l'expérience d'une épouse et d'une mère dans la relation à son mari et à ses enfants.

Avec justesse et sans donner de leçon de morale, cette tonique italienne qu'est Costanza n'hésite pas à dire ce qui ne tourne franchement pas rond aujourd'hui (enfant-roi, féminisme dénaturé, masculinité anéantie, etc...) pour encourager à repartir du bon pied... avec la grâce de Dieu !

Fiche technique

Catégories Livres Famille Mariage
ÉditeurLe Centurion
ReliureCoffret de deux volumes
Parution2017
Nombre de pages ou Durée590
Hauteur22.5
Largeur15

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Marie-toi et sois soumise & Epouse-la et meurs pour elle

Costanza Miriano
Marie-toi et sois soumise & Epouse-la et meurs pour elle
En coffret de deux volumes