La Méthode Billings

Utilisation d'un signe naturel de la fertilité donné par le corps pour favoriser ou différer une grossesse avec 1 Cédérom

Épuisé chez l’éditeur

28,06 €

En savoir plus

Basée sur plusieurs dizaines d'années de recherches scientifiques approfondies par le Professeur James Brown en Australie, le Professeur Erik Odeblad de l'Université d'Umëa en Suède, et plusieurs autorités médicales aux USA, en Chine, en Inde, etc., la méthode a été mise au point en Australie par les Docteurs John et Evelyn Billings.

C'est le Docteur Evelyn Billings, en collaboration avec le Docteur Ann Westmore, qui a rédigé le présent ouvrage. Il s'agit d'un livre à la fois pédagogique et scientifique, qui permet à la femme d'apprécier et de protéger sa santé gynécologique.


L'auteur : Dr Evelyn Billings

Co-auteur(s) : Traduction d'Angéla de Malherbe & Gérard Renard

4ème de couverture

   Voici une nouvelle édition, encore plus documentée, d'un ouvrage qui depuis sa parution en 1980 a permis à des millions de femmes de toute condition dans le monde entier de bien connaître et maîtriser leur fertilité en suivant les rythmes naturels de leur corps, à tout moment de leur vie procréatrice, que leurs cycles soient ou non réguliers, pendant l'allaitement, après arrêt de la pilule ou à la pré-ménopause.

La méthode Billings, tout aussi efficace que la pilule, mais sans aucun effet secondaire, permet de favoriser une grossesse ou de la différer.

Fiche technique

Catégories Livres En Famille Mariage - L'homme et la Femme Bioéthique - Eveil à la vie - Stop porno
ÉditeurTéqui
Parution2005
Nombre de pages ou Durée320
Hauteur20
Largeur14

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La Méthode Billings

Dr Evelyn Billings
La Méthode Billings
Utilisation d'un signe naturel de la fertilité donné par le corps pour favoriser ou différer une grossesse avec 1 Cédérom