L'Islam sans complaisance

Mythes et réalités

En stock

25,00 €

En savoir plus

Face à cette ignorance ou à cet aveuglement, ce livre a pour but de donner les connaissances nécessaires pour répliquer à ceux qui observent chez nous le formidable enjeu du défi islamique face à une décadence que les musulmans méprisent à juste titre. Nul doute que les lecteurs ne soient frappés à la fois par la clarté et le souci scrupuleux de la vérité qui a présidé à son élaboration, sans complaisance et sans haine.


L'auteur : Bernard Antony
Bernard Antony, président de Chrétienté Solidarité et du mouvement du Pays Libre, directeur de la revue Reconquête.
Nous vous invitons à le mieux connaître sur internet : LE BLOG DE BERNARD ANTONY.

Co-auteur(s) : Yves Daoudal

4ème de couverture

L'islam : Il est chez nous.

Le pire c'est qu'à l'évidence la plupart de ceux qui en parlent, qui prétendent dialoguer avec, n'en connaissent rien, n'ont même pas l'élémentaire conscience professionnelle de savoir ce qu'il y a dans le Coran et le Hadith, les livres qui imprègnent et déterminent fondamentalement la pensée et les mœurs des musulmans.

Pas plus, ils ne savent ce qu'est réellement une mosquée.

Les plus lamentables sont les prêtres et pasteurs tels que ceux d'Alberville, souhaitant un bon ramadan à leurs concitoyens musulmans qui, selon eux, auraient le même Dieu, le même père Abraham, le même jésus, la même Sainte Vierge, soit quatre contre-vérités majeures ! Ces religieux sont inadmissiblement ignorants de ce que, depuis le Coran, tous les textes de l'islam énoncent, qu'il n'y a qu'un péché non pardonné par Allah : l'associationnisme, c'est-à-dire le fait de croire comme tous les chrétiens en un Dieu en trois personnes.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Islam
ÉditeurGodefroy de Bouillon
ReliureBroché
Parution2005
Nombre de pages ou Durée240
Hauteur21
Largeur15

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

L'Islam sans complaisance

Bernard Antony
L'Islam sans complaisance
Mythes et réalités