Mosquées radicales

Ce qu'on y dit - Ce qu'on y lit

Disponible sous peu

24,00 €

En savoir plus

L'HOMME NOUVEAU - MARS 2017, Annie Laurent :

..." Pour effectuer son enquête, qui est très fouillée, J. Veliocas a rencontré des imams, lu et analysé des dizaines de livres et de sermons cdont certains sont diffusés sur Internet.

En terminant cette lecture, on est consterné par la complaisance des dirigeants français face à une réalité terriblement dangereuse pour la paix civile de notre pays."


Ce livre-enquête économise aux francais le cout et la durée d'une enquête parlementaire. Le diagnostic étant posé, c'est maintenant aux politiques d'entrer en résistance contre le totalitarisme vert.

Joachim Véliocas a publié en 2006 une première étude sur L'islamisation de la France (éditions de Bouillon). Son enquête sur "Ces maires qui courtisent l'islamisme" (Tatamis, 2015) s'est écoulée plus de douze mille exemplaires. Il dirige l'Observatoire de l'islamisation et est analyste pour l'institut de géostratégie Wikistrat.


L'auteur : Joachim Véliocas
Joachim Véliocas dirige l’Observatoire de l’islamisation (www.islamisation.fr). Il est analyste pour l’institut Wikistrat. Son dernier livre, Ces Maires qui courtisent l’islamisme (Tatamis, 2010, rééd. 2015), a pointé les complicités politiques avec le totalitarisme vert et s’est déjà écoulé à plus de 10 000 exemplaires.

4ème de couverture

La Direction générale de la sécurite intérieure recense 148 salles de prières musulmanes qualifiées « radicales », sur 2500, chiffre qui a doublé en cinq ans.

Seules une vingtaine ont été fermées à l'été 2016 selon Bernard Cazeneuve. Ce livre démontre que bien d'autres mosquées, dont les plus grandes de France, promeuvent une Loi islamique liberticide et incompatible avec notre civilisation. Une enquête de terrain qui a conduit l'auteur dans les mosquées des deux courants du salafisme, celui des Frères Musulmans et celui des wahhabites saoudiens, souvent aidées dans leur édification par des élus locaux du "camp républicain". Des dizaines d'heures de prêches ont été analysées, des milliers de pages des « savants » musulmans diffusées par ces bases de

passées au crible. Le constat est sans appel : aucune fédération de mosquées n'est épargnée par ce retour à l'islam des origines.

Plus inquiétant, des présidents régionaux du Conseil (dit) francais du culte musulman, sont des islamistes diffusant une charia totalisante dans leurs mosquées et leurs publications.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Islam
ÉditeurDominique Martin Morin
ReliureBroché
Parution2016
Nombre de pages ou Durée320
Hauteur22.5
Largeur15

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Mosquées radicales

Joachim Véliocas
Mosquées radicales
Ce qu'on y dit - Ce qu'on y lit