Vrai Mohamed et faux Coran

En stock

19,00 €

En savoir plus


L'auteur : Hanna Zakarias

4ème de couverture

"Quand nous lisons le Coran, nous lisons en réalité tout autre chose. Ce que nous appelons ainsi est au vrai Coran ce que "Les Actes des Apôtres" sont à l'Evangile.

   Et ce Coran qui n'en est pas un, devrait s'appeler les Actes de l'Islam. Quant au vrai Coran il est perdu...

   Voici ce livre qui, dans les projets d'Hanna Zakarias, était destiné à donner au grand public les arguments et les conclusions de son précédent ouvrage de critique historique en 4 grands volumes offerts aux spécialistes, également réédité.

   On y entrevoit une très belle figure de missionnaire, celle du Rabbin de La Mecque qui, pour abattre les idoles et    amener l'Arabie au Dieu de la Bible, sut endoctriner Mahomet et dont le zèle ainsi l'emporta de haute lutte sur les efforts des chrétiens de La Mecque.

   On y entrevoit surtout, pour le monde méditerranéen et même pour le monde entier, les possibilités d'un avenir tout différent de celui que l'on croit déterminé. Et finalement, la thèse d'Hanna Zakarias nous a paru si solidement fondée, si vraisemblable et d'une telle importance que nous avons décidé de publier cet ouvrage. Puissent tous les hommes de bonne volonté y trouver de quoi travailler efficacement à la Paix !

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Islam
ÉditeurSaint Rémi
Parution2015
Nombre de pages ou Durée260
Hauteur21.5
Largeur14.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Vrai Mohamed et faux Coran

Hanna Zakarias
Vrai Mohamed et faux Coran