Théorie du genre

Stop

En stock

6,00 €

En savoir plus

Ce fascicule complète le précédent essai d'Alain Escada sur la subversion du concept de famille par les revendications du lobby homosexuel : Mariage homosexuel, homoparentalité, etc... Décryptage d'une révolution sexuelle et permet de mieux comprendre les buts portés de ces idéologies.


L'auteur : Alain Escada
Alain Escada est le président de Civitas

4ème de couverture

L'idéologie qui voulait détruire la création et libérer toutes les perversions humaines.

L'ouvrage que vous tenez en main est un réquisitoire : une idéologie pernicieuse va nécessiter notre vigilance et notre résistance : l'idéologie du genre appelée 'théorie du genre" selon l'intervenant.

Cette idéologie tellement subversive que politiciens et médias complices cherchent depuis quelques mois à désamorcer toute résistance en prétendant qu'ils n'en jamais entendu parler et qu'il doit s'agir d'un fantasme de quelques complotistes réactionnaires.

L’idéologie du genre est pourtant en voie d'être imposée en France dès le plus jeune âge. Comme c'est le cas pour diverses lois nocives, c'est sous l'apparence d'un bien que la chose est présentée à la population. La communication officielle présentera les premières mesures de cette idéologie comme une simple réduction des inégalités entre les hommes et les femmes. Prises au nom des libertés, ces mesures seront avancées selon un habile saucissonnage et entourées d'un vocabulaire hermétique de façon à s'assurer que le français moyen ne s'y intéresse pas.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Etudes
ÉditeurCivitas
ReliureBroché
Parution2014
Nombre de pages ou Durée80
Hauteur22
Largeur15

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Théorie du genre

Alain Escada
Théorie du genre
Stop