Femmes au bord de la crise

Préface de Claire Séverac

Plus de détails

En stock

16,00 €

En savoir plus

Dans "Femmes au bord de la crise" Piero San Giorgio auteur du succès "Survivre à l'effondrement économique" relate le témoignage des femmes qui ont fait le choix de rester libres, autonomes et indépendantes, afin de faire du XXI° siècle un âge nefin adulte et intelligent pour les femmes, les hommes et leurs familles.


L'auteur : Piero San Giorgio
Piero San Giorgio, de son vrai nom Piero Falotti, est né en 1971 à Milan. Il est depuis 20 ans dans l'industrie high-tech, responsable des marchés émergents d'Europe de l'Est, Moyen Orient et Afrique. Depuis 2005, il se prépare à l'effondrement de l'économie et étudie les moyens d'y survivre. Son premier livre : «survivre à l'effondrement économique», paru en 2011, a été un best-seller. Ce succès a fait de Piero San Giorgio un «porte-parole» éminent du mouvement survivaliste dans le monde francophone.

4ème de couverture

   Le siècle de 1914 à 2014, avec sa croissance économique et ses avancées sociales, construit grâce à l'abondance de ressources naturelles et au progrès technologique aura été pour les femmes, "leur siècle". 

Pourtant les crises existent toujours : accidents de la route, cambriolages, incendies, perte d'un emploi, décès d'un proche, attaques physiques violents, viols, émeutes, désastres naturels, attentats terroristes, accidents industriels ou nucléaires, pénuries de nourriture, inflation soudaine, épidémies, guerres...

Si devant cette réalité beaucoup choisiront l'inaction ou la victimisation, d'autres choisiront l'action.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Etudes
ÉditeurLe retour aux sources
ReliureBroché
Parution2014
Nombre de pages244
Hauteur20
Largeur14
Épaisseur2.1

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Femmes au bord de la crise

Piero San Giorgio
Femmes au bord de la crise

Préface de Claire Séverac