Dieu seul

Alphabet incomplet pour ceux qui peinent

Préface de Dom Jean Pateau.

Plus de détails

En stock

12,00 €

En savoir plus

L'HOMME NOUVEAU, décembre 2018, A. Cotton :

   Dieu seul peut remplir une vie. A travers le prisme de la foi et de l'enseignement de l'Eglise, chaque mot trouve son sens.Ainsi de A à Z, de Abandon à Zénitude, l'auteur livre des réflexions écrites au fil du temps, selon les circonstances, mais toujours sous la lumière de Dieu. Fait de société ou réflexion sur le martyr, rappel du sens de la souffrance ou de l'importance d'un rite digne du Seigneur, ces textes courts remettent chaque chose à leur juste place : sous le regard de Dieu et ed son amour.


L'auteur : Guillaume d'Alançon
Guillaume d'Alançon est marié et père de famille. Après des études en philosophie, communication et médiation, il travaille aujourd'hui dans une collectivité locale. Chef du service Relations avec la population pendant trois ans, il est maintenant en charge de la culture.

4ème de couverture

   Il est des livres qu'il faut lire de A à Z. Il en est d'autres où l'on picore ici ou là selon la couleur du temps. "Dieu seul, Alphabet incomplet" est de ceux-ci. 

   A travers les lignes, Guillaume d'Alançon partage avec nous des réflexions écrites au jour le jour au gré des circonstances et sur des sujets aussi divers que Dieu, l'Eglise, la vie spirituelle et la vie morale, la famille, le mariage, la maladie, l'histoire... Joies, peines, moments de apix ou de combats vécus à la lumière de Dieu suscitent une pensée jetée sur le papier.

   L'Alphabet que nous offre Guillaume d'Alançon est tel qu'in le sert qu'à prononcer un seul mot en tout temps, en tout lieu "Amour".

Fiche technique

Catégories Livres Religion Spiritualité
ÉditeurLife éditions
ReliureBroché
Nombre de pages160
Hauteur17
Largeur10.5
Épaisseur1.3

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Dieu seul

Guillaume d'Alançon
Dieu seul
Alphabet incomplet pour ceux qui peinent

Préface de Dom Jean Pateau.