Petit Journal

La Miséricorde divine dans mon âme

En stock

15,00 €

En savoir plus

6éme édition


L'auteur : Sainte Faustine
Helena Kowalska en religion Maria Faustyna Kowalska (Głogowiec, 25 août 1905 - Cracovie, 5 octobre 1938) est une religieuse de Notre-Dame de la Miséricorde et mystique polonaise, dite Apôtre de la Miséricorde Divine. L’Église catholique lui reconnaît une vie mystique d'une extrême richesse. Béatifiée en 1993, canonisée en 2000, elle est fêtée le 5 octobre.

4ème de couverture

A la voix de la très Sainte Vierge Marie, la "Mère de la miséricorde", à la voix de cette nouvelle sainte, qui dans la Jérusalem céleste chante la miséricorde avec tous les amis de Dieu, nous unissons nous aussi, Eglise en pèlerinage, notre voix.

Et toi, Faustyne, don de Dieu à notre temps, don de la terre de Pologne à toute l'Eglise, obtiens-nous de percevoir la profondeur de la miséricorde divine, aide-nous à en faire l'expérience vivante et à en témoigner à nos frères. Que ton message de lumière et d'espérance se diffuse dans le monde entier, pousse les pécheurs à la conversion, dissipe les rivalités et les haines, incite les hommes et les nations à la pratique de la fraternité.

Aujourd'hui, en tournant le regard avec toi vers le visage du Christ ressuscité, nous faisons nôtre ta prière d'abandon confiant et nous disons avec une ferme espérance: Jésus, j'ai confiance en Toi!"

Jean Paul II, Extrait de l'homélie du Saint Père au cours de la canonisation de Sœur Faustine, le 30 avril 2000, à Rome

Fiche technique

Catégories Livres Religion Spiritualité
ÉditeurApostolat de la Miséricorde Divine
Nombre de pages ou Durée690
Hauteur16.5
Largeur11.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Connectez-vous pour écrire un commentaire.

Donner votre avis

Petit Journal

Sainte Faustine
Petit Journal
La Miséricorde divine dans mon âme