Padre Pio

Le Stigmatisé

Disponible sous peu

9,00 €

En savoir plus

   Tout n'avait pas été dit ou clairement expliqué de la vie de Padre Pio. Publié il y a dix ans, traduit en italien et en espagnol, le livre d'Yves Chiron, dans cette nouvelle édition, permet de suivre avec passion le destin d'un religieux hors du commun, un homme de douleur et de foi, un témoin de Dieu et de la Passion du Christ face à un siècle souvent incroyant.


L'auteur : Yves Chiron
Yves Chiron, spécialiste de l'histoire de la papauté, est l'auteur d'ouvrages de référence sur les apparitions mariales, les miracles, les béatifications et les canonisations, traduits en plusieurs langues.

4ème de couverture

   Le 16 mai 2002, trente ans après sa mort, Jean-Paul II béatifie Padre Pio.

   C'est la reconnaissance officielle, par l'Eglise, de ses immenses vertus personnelles, de ses dons charismatiques et de la mission, exceptionnelle, qu'il a eue dans l'Eglise du XXe siècle. De 1887 à 1968, son aventure spirituelle aura été celle d'un homme tout entier donné à Dieu. Ce don total explique les multiples phénomènes surnaturels qui ont marqué sa vie entière et, par-dessus tout, une stigmatisation " permanente " pendant cinquante années.

   C'est ce personnage d'exception, qui a bouleversé et fasciné des centaines de milliers de fidèles, qu'Yves Chiron raconte en se fondant sur de nombreux documents inédits et inconnus, et après une enquête menée à San Giovanni Rotondo, dans le village et le couvent où Padre Pio a passé la plus grande partie de sa vie

Fiche technique

Catégories Livres Religion Histoire Saints, Témoins, biographies Biographies / Témoignages
ÉditeurPerrin
SélectionPadre Pio
ReliureBroché
Parution2004
Nombre de pages ou Durée350
Hauteur18
Largeur11

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Padre Pio

Yves Chiron
Padre Pio
Le Stigmatisé