Crier l'Evangile

En stock

17,00 €

En savoir plus

Avec cette nouvelle édition complètement revue par Pierre Sourisseau, archiviste de la postulation de la cause de béatification de Charles de Foucauld, c'est vraiment un nouveau livre qui est mis à la disposition du public.


L'auteur : Charles de Foucauld
Charles de Foucauld, né en 1858 à Strasbourg, perd la foi à 16 ans et, en possession d'une fortune importante, mène grande vie.
En 1886, il se convertit. Il se rend dans une trappe en Syrie, puis à Nazareth, et enfin au Sahara, où il meurt assassiné le 1e décembre 1916. Il a écrit de nombreuses méditations ou notes spirituelles. La spiritualité qui a inspiré sa vie est maintenant adoptée par de nombreuses congrégations ou associations dans le monde entier. Sa béatification a eu lieu le 13 novembre 2005.

4ème de couverture

Avant la Semaine sainte 1898, dans son ermitage de Nazareth, Charles de Foucauld médite sur des passages de l'Évangile de saint Luc.

Il se situe en esprit à Ephrem où Jésus s'est retiré avant sa Passion, il est en compagnie de Marie, de Marie-Madeleine et des apôtres, recueillant les enseignements de la vie cachée et la prédication de la vie publique : des pages de frère Charles à forte résonance évangélique.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Ecriture Sainte Spiritualité
ÉditeurNouvelle Cité
SélectionCentenaire mort de Charles de Foucauld
ReliureBroché
Parution2004
Nombre de pages ou Durée200
Hauteur20
Largeur13

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Crier l'Evangile

Charles de Foucauld
Crier l'Evangile