Un cardinal au coeur de l'Eglise

Entretien avec le cardinal Burke

En stock

17,50 €

En savoir plus

   Un livre limpide et indispensable pour comprendre les valeurs essentielles et les racines profondes de la loi naturelle.


L'auteur : Guillaume d'Alançon
Guillaume d'Alançon est marié et père de famille. Après des études en philosophie, communication et médiation, il travaille aujourd'hui dans une collectivité locale. Chef du service Relations avec la population pendant trois ans, il est maintenant en charge de la culture.

Co-auteur(s) : Cardinal Raymond Burke

4ème de couverture

   Le cardinal Burke, prélat désormais Patronus de l'Ordre de Malte et grand ami du pape émérite Benoît XVI, dans une discussion à bâtons rompus avec Guillaume d'Alançon, délégué épiscopal pour la famille et pour la vie dans le diocèse de Bayonne, livre ses idées avec franchise et sans tabou sur les grandes questions d'aujourd'hui : l'Église, la liturgie, la famille, le mariage, la filiation, le respect de la vie…

   Chaque sujet est abordé au regard de la foi, avec efficacité et sans esprit polémique. Ce grand juriste, aux qualités pastorales indéniables, évoque avec simplicité ces thèmes parfois difficiles.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Défense de la Foi
ÉditeurArtège
ReliureBroché
Parution2015
Nombre de pages ou Durée190
Hauteur18
Largeur12.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Un cardinal au coeur de l'Eglise

Guillaume d'Alançon
Un cardinal au coeur de l'Eglise
Entretien avec le cardinal Burke