L'heure est venue

"Eglise, l'Heure est venue de poser les bons diagnostics et de faire les bons choix...

Disponible sous peu

13,27 €

En savoir plus


L'auteur : Père Joël Guibert
Le père Joël Guibert, prêtre du diocèse de Nantes, exerce sa mission entre l'écriture de livres de spiritualité Il est l'auteur, entre autres, de Renaître d'en haut, L'art d'être libre, Rendre amour pour amour et de La puissance de la Foi, Prêcher dans l'esprit saint et assure la prédication de retraites destinées à tout public.

4ème de couverture

   "Eglise, l'Heure est venue de se poser les bons diagnostics et de faire les bons choix afin d'adopter une attitude résolument prophétique". 

En effet le cardinal Sarah, en 2015, avertissait que les deux grandes idéologies totalitaires qui menacent actuellement la société, la famille et l'Eglise sont la mentalité libertaire des démocraties occidentales ainsi que 'islamisme radical, l'un et l'autre ouvertement christianophobes.

   L'auteur scrute les racines de ces deux idéologies montrant le déploiement du marxisme culturel -déconstruction de la morale, langage aseptisé et non discriminatoire, etc -, et son rôle dans la montée d'un islamisme prêt à la reconquête.

    S'il ose prendre la parole sur ces sujets tabous, c'est pour exhorter les chrétiens, de plus en plus menacés dans leurs convictions, à une révolution intellectuelle, morale et spirituelle afin qu'ils adoptent une attitude résolument prophétique. C'est l'annonce de leur foi, leur fidélité au Christ et leur lucidité qui sont le plus grand rempart dans la tempête...

Fiche technique

Catégories Livres Religion Crise dans l'Eglise
ÉditeurTéqui
ReliureBroché
ParutionMai 2018
Nombre de pages176
Hauteur22
Largeur15
Épaisseur1.3

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Note 
(06/02/2019)
L'heure est venue ? ... l'heure est venue.

Cet ouvrage pourrait n'être qu'une mise en garde sur le double danger que représente pour la France et l'Occident ce "marxisme culturel" qu'annonçait Notre Dame à Fatima, et l'islamisme. S'il s'agit d'une excellente synthèse, appuyée sur les analyses des meilleurs connaisseurs ce des problèmes, l'ouvrage a d'abord l'immense mérite de mettre l'Eglise devant la réalité des périls sans s'encombrer ni de prudences de "communicants" ni de "langue de buis". Surtout en replaçant cette crise sans précédent dans la lumière surnaturelle, il prépare ses lecteurs au combat qui vient, épisode évident du grand affrontement eschatologique.

    Donner votre avis

    L'heure est venue

    Père Joël Guibert
    L'heure est venue

    "Eglise, l'Heure est venue de poser les bons diagnostics et de faire les bons choix...