Langelot passe à l'ennemi

Volume 30

Illustrations de Marie-Marthe Collin

Plus de détails

En stock

9,90 €

En savoir plus

   Oui, Langelot change de camp ! Mais ce n'est pas lui qui est passé à la solde de l'ennemi, c'est ce traître de capitaine Cordovan qu'il s'agit de récupérer d'urgence avant la catastrophe.

   La situation d'agent double de Langelot, pleine de chasse-trappes, lui impose une attention redoublée et le mène au bord d'un drame que personne n'a su prévoir...


L'auteur : Vladimir Volkoff
Vladimir Volkoff a été le premier en France à parler de désinformation au grand public, notamment avec son célèbre roman Le Montage (L'Age d'Homme, 1982, Grand prix du roman de l'Académie française).
Il est, par ailleurs, l'auteur de nombreux ouvrages, dont Petite histoire de la désinformation, Désinformation, flagrant délit, Désinformations par l'image (Le Rocher), La Désinformation, arme de guerre (L'Age d'Homme), L'Hôte du Pape, Le Tortionnaire (Le Rocher). Vladimir Volkoff est mort en septembre 2005.

4ème de couverture

   Vladimir Volkoff, alias Lieutenant X ! L'identité de l'auteur de cette série, forte d'une quarantaine de titres, est désormais connue !

   Ecrivain hors du commun parla diversité de son oeuvre Grand Prix du roman de l'Académie française et Prix international de la Paix, Vladimir Volkoff a travaillé pour la Défense nationale et les Services secrets...

Fiche technique

Catégories Livres Jeunesse De 8 à 12 ans
ÉditeurLe Triomphe
CollectionLangelot
Âge conseilléÀ partir de 10 ans
ReliureBroché
Parution2015
Nombre de pages160
Hauteur23
Largeur13

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Langelot passe à l'ennemi

Vladimir Volkoff
Langelot passe à l'ennemi
Volume 30

Illustrations de Marie-Marthe Collin