Chrétiens des Catacombes 4

La source du complot

L'émissaire frappe trois petits coups sur la porte dérobée au fond de la boutique...

En stock

14,12 €

En savoir plus


L'auteur : Sophie de Mullenheim
Sophie de Mullenheim est l'auteur de nombreux romans chez Mame dont la série "Les Soeurs Espérance". Suivez les aventures de Maximus, de son esclave Aghilès et de Titus, son fidèle compagnon, dans le nouvel opus de sa série à succès : "Chrétiens des catacombes".

4ème de couverture

   L'émissaire frappe trois petits coups secs sur la porte dérobée au fond de la boutique. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre, actionnée par une main invisible ou un mécanisme caché. Comme à chaque fois qu'il franchit le seuil, l'homme est saisi par une sorte de malaise. Il se sent épié.

   Le maître de maison est debout près d'une fenêtre, immobile. Il regarde en bas, vers l'atrium, en jouant avec la lourde bague ornée d'une pierre verte qu'il porte à l'index.

- Magister, salue l'homme en s'inclinant légèrement. J'ai fait ce que vous m'aviez demandé. J'ai prévenu tout le monde. Ils disparaissent de la circulation tant que nous ne les rappelons pas

- Parfait. Je te ferai appeler quand tout sera rentré dans l'ordre. Cette nomination est une surprise. Il faut simplement que je m'adapte.

Il a fallu des années au magister pour mettre en place son organisation. Des années de louvoiement, e ruse, de calculs et de dissimulation. Il s'est rendu indispensable sans que personne ne se doute de rien. Et il a contrôlé le plus vaste réseau de fraude de toute la ville...

Fiche technique

Catégories Livres Jeunesse De 12 à 15 ans
ÉditeurMame
CollectionChrétiens des Catacombes
Âge conseilléÀ partir de 13 ans
ReliureBroché
ParutionMai 2018
Nombre de pages224
Hauteur21
Largeur14
Épaisseur1.9

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Chrétiens des Catacombes 4

Sophie de Mullenheim
Chrétiens des Catacombes 4
La source du complot

L'émissaire frappe trois petits coups sur la porte dérobée au fond de la boutique...