Nouveau Flottes de combat

Flottes de combat

Edition 2018

L'ensemble des flottes de combat et leurs caractéristiques à travers le monde, de la France à l'Allemagne en passant par le Brésil, l'Espagne ou les Etats-Unis.

Plus de détails

Disponible sous peu

220,00 €

En savoir plus

   Un ouvrage de référence avec des mises a jour exhaustives !

   Flottes de combat 2018 est la nouvelle édition de cet ouvrage célèbre, fleuron du fonds des Éditions Maritimes & d’Outre Mer, département des Éditions Ouest-France.

   L'ouvrage Flottes de combat a été créé en 1897 par le Commandant de Balincourt puis poursuivi de 1928 à 1943 par le Commandant Vincent Bréchignac, de 1943 à 1974 par Henri Le Masson, de 1974 à 1988 par Jean Labayle-Couhat et depuis 1988 par Bernard Prézelin.

   Dans cet ouvrage de référence, figurent tous les navires de guerre du monde avec leurs caractéristiques, leurs photographies et leurs descriptions. Il est utilisé par la marine nationale, ses état-majors embarqués ou à terre, les industriels de l'armement et de la construction navale, les diplomates, les journalistes, les historiens et les "ship lovers".


L'auteur : Stéphane Gallois

Co-auteur(s) : Alexandre Sheldon-Duplaix,

4ème de couverture

  Véritable bible des états-majors et des passionnés, il rassemble des informations stratégiques sur l’ensemble des flottes de combat et leurs caractéristiques à travers le monde, de la France à l'Allemagne en passant par le Brésil, l'Espagne ou les Etats-Unis.

  Avec près de 5 000 photos recueillies dans le monde entier grâce à un réseau exceptionnel de correspondants, avec 122 schémas et 2 tableaux, c’est la composition des marines et des forces maritimes paramilitaires de 172 États qui sont dévoilées dans les 1 504 pages.

Fiche technique

Catégories Livres Histoire Histoire militaire
ÉditeurOuest-France
ReliureAlbum relié
ParutionDécembre 2018
Nombre de pages1480
Hauteur23
Largeur27

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Flottes de combat

Stéphane Gallois
Flottes de combat
Edition 2018

L'ensemble des flottes de combat et leurs caractéristiques à travers le monde, de la France à l'Allemagne en passant par le Brésil, l'Espagne ou les Etats-Unis.