Itinéraire spirituel d'une mère de famille (très) nombreuse

Le vent souffle où il veut

En stock

16,90 €

En savoir plus


L'auteur : Marielle Blanchier
Marielle Blanchier est mère de 13 enfants. Diplômée de l'Essec, elle est l'auteur de Et ils eurent beaucoup d'enfants (Les Arènes 2013 )

Co-auteur(s) : Florence Taylor

4ème de couverture

   Catholique pratiquante, diplômée de l'Essec, salariée pendant deux ans d'une entreprise pharmaceutique allemande, Marielle vit et voyage à l'étranger, avant de s'installer à Sceaux, entourée d'un mari aimant et de cinq enfants débordant d'énergie. Elle a "tout", tout ce que d'autres pourraient lui envier, mais curieusement il semble lui manquer quelque chose, un autre "tout". Commence alors une période de questionnement, de remise en question.

   Elle vit une conversion et, sans que finalement rien de son quotidien, hormis le nombre d'enfants ne change, "Tout" va changer : une conviction se dessine, des Paroles retentissent. Cette recherche spirituelle véritable, menée en donnant la vie la conduira au don de sa propre vie, à son propre enfantement.

   Au fil des jours, des joies, des peines, des difficultés, des combats gagnés, des doutes, elle se sent peu à peu habitée de la certitude qu'en ava9ant seule, l'aventure est irraisonnable et humainement impossible : elle apprend alors à faire confiance à Dieu, à trouver sa force dans les sacrements.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Famille Spiritualité Témoignages
ÉditeurPresses de la Renaissance
ReliureBroché
Parution2017
Nombre de pages ou Durée230
Hauteur22.5
Largeur14

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Itinéraire spirituel d'une mère de famille (très) nombreuse

Marielle Blanchier
Itinéraire spirituel d'une mère de famille (très) nombreuse
Le vent souffle où il veut