Saint François de Sales

On le fête le 24 janvier

Raconté par Marie-Martine Bisson

Plus de détails

En stock (1)

14,17 €

En savoir plus

   Le récit et les dialogues sont illustrés avec les musiques de Albinoni, Anerio, Bach, Beethoven, Charpentier, Chopin, Corelli, Debussy, Delibes, De Victoria, Donizetti, Dvorak, Grieg, Haydn, Liszt, Locatelli, Monti, Mozart, Pachelbel, Pergolese, Rachmaninov, Rimski-Korsakov, Schubert, Schumann, Tchaikovski et Vivaldi.

   Avec les voix de Philippe Ariotti, Marc Brunet, Brigitte Lecordier, Sylvain Lemarié, Jean-Louis Thiar et Hélène Vauquois.

   Titres : La balade à Annecy – Au château de Thorens – François étudie à Paris – À Padoue – Un jeune homme trop sage - Ni l'épée, ni la poudre – L'utilisation de l'imprimerie – Avec le roi Henri IV – Évêque de Genève – La baronne Jeanne de Chantal – Introduction à la vie dévote – L'ordre de la Visitation – Avec Vincent de Paul – Les adieux de François – Les Salésiens de Don Bosco


L'auteur : Marc Geoffroy

4ème de couverture

   François de Sales est l’un des grands théologiens de son temps. Il conseille les souverains dont les rois de France Henri IV et Louis XIII ainsi que les ducs de Savoie. François fonde l’ordre de la Visitation dont les religieuses réconfortent les malades et les pauvres. Grâce à l’usage de l’imprimerie, ses sermons sont diffusés dans toute l’Europe chrétienne.

   Cette version sonore de la vie de François de Sales est animée par 8 voix et accompagnée de plus de 30 morceaux de musique classique.

Fiche technique

Catégories CD Jeunesse
ÉditeurFrance Productions
CollectionUn prénom un saint
Âge conseilléÀ partir de 8 ans
ReliureCoffet digipack avec un livret de 16 pages
Parution2020
Durée49mn

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Saint François de Sales

Marc Geoffroy
Saint François de Sales
On le fête le 24 janvier

Raconté par Marie-Martine Bisson