Les Mondialistes & Islamistes

Provoquer le "Choc des Civilisations" pour un Nouvel Ordre Mondial

En stock

18,01 €

En savoir plus


L'auteur : Peter Goodgame

4ème de couverture

   L'étude suivante survole l'histoire de cette région du monde où l'Amérique s'est empêtrée et qui dans une certaine mesure est encore presque entièrement contrôlée par la Grande-Bretagne.

   Cette actuelle "guerre contre le terrorisme" est-elle véritablement une guerre pour apporter la liberté à la région et promouvoir les idéaux traditionnels américains, ou bien n'est-elle qu'une démonstration de pouvoir pour consolider l'hégémonie mondiale américaine ? Et qu'est-ce que la Grande-Bretagne a à y gagner ?

   La Grande-Bretagne parait être notre plus proche allié, mais nous devons comprendre que les stratèges géopolitiques britanniques sont les maîtres de la manipulation politique et de la subversion. Même lorsque l'empire colonial britannique était en pleine phase de déclin dans la première moitié de ce siècle, ils étaient en train de construire dans la moitié de ce siècle le cadre d'un empire mondial entièrement basé sur l'héritage de Cecil Rhodes ; utilisant les ressources des super-capitalistes financiers de New-York et de Londres. Ces élites ont beau être principalement de nationalités britanniques et américaines, elles n'en rejettent pas moins la démocratie et la Constitution américaine en travaillant contre les meilleurs intérêts des citoyens américains, britanniques et ceux du reste du monde.

   En étudiant l'histoire du Moyen-Orient et la manipulation de ce dernier par les élites, nous pouvons peut-être prédire ce qui se produira après cette poussée finale de l'Empire américain.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Islam Franc-maçonnerie
ÉditeurOMNIA VERITAS
ReliureBroché
Parution2016
Nombre de pages ou Durée190
Hauteur20.5
Largeur13

Produits associés

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les Mondialistes & Islamistes

Peter Goodgame
Les Mondialistes & Islamistes
Provoquer le "Choc des Civilisations" pour un Nouvel Ordre Mondial