-
MenuRetour
-
Livres
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Ecriture Sainte
- Spiritualité
- Doctrine
- Liturgie, Prières
- Catéchèse
- Philosophie, Théologie, Sciences humaines
- Défense de la Foi
- Biographies, Témoins, Saints
- Apparitions / Manifestations / Prophéties
- Histoire de l'Eglise
- Anges et Démons
- Missels et livres liturgiques
- Crise dans l'Eglise
- Actualité, vie de l'Eglise
-
-
-
-
-
- Histoire de France
- Les Lys de France
- Révolution - Vendée...
- Indochine - Histoire - Guerres
- Histoire militaire
- Histoire du monde
- Biographies / Témoignages
- Etudes
- Deuxième Guerre Mondiale
- XX°
- Antiquité
- Algérie - Histoire - Guerres...
- Première Guerre mondiale
- Empire - Restauration
- XXI° siècle
- Russie
- Moyen Age
-
-
-
-
-
-
-
-
DVD
-
-
CD
-
-
JEUX
-
-
IMAGERIE
-
-
OBJETS
-
-
Jeunesse
-
- CONTACT
Le Golem – Un monde pris en otage
Une étude de l'"israélisation" de la politique étrangère américaine et de ses implications pour la survie de l'humanité.
La bombe nucléaire israélienne pousse la civilisation vers l'Armageddon mondial et que la perpétuation de ce programme d'armement incontrôlé a pris le monde en otage... La politique internationale des Etats-Unis a été détournée par des partisans d'Israël.
Dans Le Golem, Piper a rassemblé un nombre impressionnant de faits indiscutables qui mènent à une conclusion sans équivoque Les citoyens des États-Unis et du monde entier doivent travailler ensemble pour s’assurer que le Golem d’Israël soit démantelé. Ce volume monumental pourrait y contribuer…
Dans cet ouvrage qui fera date, l’auteur chevronné Michael Collins Piper ne mâche pas ses mots en affirmant que la bombe nucléaire israélienne pousse la civilisation vers l’Armageddon mondial et que la perpétuation de ce programme d’armement incontrôlé a pris le monde en otage. Piper explique le danger auquel la planète est confrontée comme conséquence directe de la collaboration américaine avec un Israël doté de l’arme nucléaire, une nation qui a un passé historique ouvert d’hostilité envers les autres peuples, basé sur des enseignements religieux juifs peu connus qui ont été la philosophie sur laquelle Israël – depuis ses premiers jours – a travaillé sans relâche pour construire un arsenal atomique – son Golem – le fondement de sa stratégie de sécurité nationale.
En décrivant l’ensemble de cette histoire choquante, Piper démontre que la politique internationale des États-Unis a été détournée par des partisans d’Israël fortunés qui, associés à des médias dominés par des familles et des intérêts financiers juifs, sont devenus les maîtres du destin de l’Amérique et de l’humanité elle-même. Piper appelle ce phénomène “l’israélisation” de la politique étrangère américaine. Après avoir produit six études différentes (traduites en plusieurs langues), toutes largement acclamées, portant sur divers aspects des intrigues sionistes, Piper est aujourd’hui internationalement reconnu comme l’un des principaux critiques de longue date de la politique américaine à l’égard d’Israël et du monde musulman.
Michael Collins Piper 1960-2015, était un historien américain, journaliste indépendant, chercheur et animateur de radio basé à Washington. Il a été un contributeur régulier à l'Américan Free Presse, une publication populaire de medias alternatifs.
Dans la même catégorie
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé

Une étude de l'"israélisation" de la politique étrangère américaine et de ses implications pour la survie de l'humanité.