Nouveau Gary Allen - Le dossier Rockfeller

Le dossier Rockfeller

Introduction de Lawrence McDonald.

Une facette essentielle et volontairement éludée de l'histoire des Rockfeller est ici révélée.

Plus de détails

En stock (1)

22,75 €

En savoir plus

Au sommaire

  • L'auteur - Introduction de Lawrence P. McDonald, membre du Congrès
  • Le mythe du multimillionnaire
  • Le bienheureux pêcheur
  • Une famille solidaire dans le profit
  • Profit x philanthropie = Pouvoir
  • Oui, il y a bel et bien une intelligentsia
  • La médiacratie des Rockfeller
  • Parvenir à ses fins par le consentement
  • Réussir par la conquête
  • La consolidation de la puissance communiste
  • La politique démographique
  • La grande escroquerie énergétique
  • La puissance derrière le trône
  • Nixon et le Watergate

   MEDIAS PRESSE INFOS août 2018 :

   Ce Dossier Rockefeller  lentement et méticuleusement constitué a été publié aux Etats-Unis en 1976, accompagné d’une préface de Lawrence P. Mc Donald, membre du Congrès. Le Dossier Rockefeller ne relève pas de la fiction. C’est un exposé synthétique terrifiant au sujet de la décision prise par les Rockefeller et leurs affidés de créer un gouvernement mondial, au-delà de tout clivage politique gauche-droite.

 Ce livre se distingue des autres ouvrages publiés sur cette famille par le fait qu’il ose révéler et démontrer comment les Rockefeller et leurs proches ont, depuis des décennies, scrupuleusement suivi une stratégie mettant à contribution leur puissance économique afin de prendre le contrôle de l’Amérique dans un premier temps, puis ensuite celui du monde entier.

   Ce livre extrêmement bien documenté met en évidence l’incroyable maîtrise par le clan Rockefeller de vastes pans de l’économie mondiale (banques, compagnies d’assurances, sociétés de transport, énergie,…), soit par la possession d’actions dans des sociétés, soit par l’influence des services de fiducie des banques Rockefeller. En outre, le répertoire complet de tous les mouvements, organismes, publications et établissements favorables à un gouvernement mondial et contrôlés en coulisse par le réseau des Rockefeller et du CFR dépasse l’imagination.

   Par ailleurs, ce livre souligne la capacité d’adaptation des Rockefeller à toutes les situations, sachant tirer parti de la gauche comme de la droite pour faire avancer son plan machiavélique.


L'auteur : Gary Allen
Journaliste indépendant ayant résidé en Californie. Après avoir suivi un cursus d’Histoire au sein de l’université Stanford et avoir fait d’autres études à l’université de l’État de Californie à Long Beach, il a fini par prendre conscience, en lisant des auteurs indépendants et intègres, que tous les cours auxquels il avait assisté avaient été pour le moins tendancieux. D’innombrables faits essentiels avaient été tus. Le présent ouvrage est donc le fruit des ''ses études personnelles de troisième cycle'', lesquelles cherchent à savoir ''qui est qui'' dans le monde politique américain

4ème de couverture

   L’Amérique a sa famille de princes de la finance, toujours plus riche à chaque nouvelle génération : il s’agit bien sûr des Rockefeller. Toutefois, si les Rockefeller étaient repus de leur fortune, cet ouvrage n’aurait jamais été écrit. Nombre d’entre eux emploient leur influence afin d’obtenir toujours plus de pouvoir, un pouvoir d’une importance que les tyrans et les despotes de l’Antiquité n’auraient jamais pu concevoir, un pouvoir à l’échelle de la planète, un pouvoir qui ne se contente pas de s’exercer sur les choses, mais bel et bien sur les personnes. ''Le Dossier Rockefeller'' ne relève pas de la fiction, c'est un exposé synthétique, convaincant et terrifiant de ce qui pourrait être le fait le plus important de notre existence : la volonté de la famille Rockefeller de créer un Gouvernement Mondial sous leur contrôle et leur étroite surveillance.

   Assez de livres ont été publiés sur les Rockefeller pour remplir une bibliothèque, cependant, aucun d’entre eux n’a osé révéler la facette essentielle de l’histoire des Rockefeller : ces derniers ont, depuis au moins cinquante ans, scrupuleusement suivi une stratégie mettant à contribution leur puissance économique afin de prendre le contrôle politique de l’Amérique dans un premier temps, puis celui du monde entier.

   Gary Allen a effectué un travail de bénédictin pour associer des centaines de faits éparpillés et des indices obscurs du puzzle ''Rockefeller'' jusqu’à l’émergence de cet ouvrage. Les éléments qui vous seront offerts dans ''Le Dossier Rockefeller'' risquent de vous faire un petit choc ! Dans cet essai, vous apprendrez quel est le dessein des Rockefeller et par quel moyen ils espèrent ''contrôler le monde''.

 

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Etudes Franc-maçonnerie
ÉditeurHades
ReliureBroché
ParutionJanvier 2017
Hauteur21
Largeur15
Épaisseur2

Produits associés

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Le dossier Rockfeller

Gary Allen
Le dossier Rockfeller

Introduction de Lawrence McDonald.

Une facette essentielle et volontairement éludée de l'histoire des Rockfeller est ici révélée.