Le rock 'n' roll - Viol de la conscience par les message subliminaux

Nouvelle édition enrichie de notes.

Saint-Rémi
8,53 €
En réapprovisionnement, expédition sous 4 à 10 jours.

  Extrait de la préface :  Une puissante révolution a pris forme, sans parti politique, sans discours électoraux, et même sans manifeste idéologique pour énoncer les buts et objectifs des nouveaux révolutionnaires. Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, une profonde révolution sociale, économique, morale et culturelle a choisi de proclamer son radicalisme par la musique, les chansons et les groupes-étoiles du rock n'roll. Au départ, tout cela n'a pas été pris au sérieux, car tous s'imaginaient que c'était une mode de plus qui finirait bien par passer. Toutefois, le phénomène socio-culturel du rock n'roll, apparu au début des années 50, allait déferler sur le monde tel une vague de fond mêlée de boue, de scories, de sang et de sacrifices humains.

  • Le sommaire détaillé es en photos.

   Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, une profonde révolution sociale, économique, morale et culturelle a choisi de proclamer son radicalisme par la musique, les chansons et les groupes-étoiles du rock ‘n’roll. Au départ, tout cela n’a pas été pris au sérieux, car tous s’imaginaient que c’était une mode de plus qui finirait bien par passer comme l’avaient déjà fait le charleston, le boogey-woogey et le twist.

   Toutefois, le phénomène socio-culturel du rock’n’roll, apparu au début des années 50, allait déferler sur le monde, telle une vague de fond mêlée de boue, de scories, de sang et de sacrifices humains. Trente ans plus tard, la musique rock a évolué jusqu’à devenir la plus puissante révolution des corps, des esprits et des cœurs jamais sortie des entrailles de l’enfer.

Editeur : Saint-Rémi
9782845197480

Fiche technique

Reliure
Broché
Parution
1983 - Nouvelle édition Juin 2008
Nombre de pages
74
Hauteur
21
Largeur
14

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Dans la même catégorie

Commentaires (0)