Le Nouvel Ordre des Barbares

Il y a quinze ans à peine, la lecture des premières pages de ce document aurait suffit à faire rigoler n'importe qui, aujourd'hui...

En cours de réapprovisionnement
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

7,58 €

En savoir plus


L'auteur : Dr Richard Day

4ème de couverture

   Il y a quinze à peine, la lecture des premières pages de ce document aurait suffit à faire rigoler n'importe qui, aujourd'hui, il n'y a plus rien d'amusant à cette lecture.

   Bravade, étourderie, remords, quelles que soient les raisons de sa divulgation par un "insider" lors d'une conférence donnée en 1969, ce texte représente la meilleure fenêtre pour entrevoir une partie de l'agenda du nouvel ordre mondial. Malgré la retranscription du texte de nombreuses années plus tard, les différents événements et commentaires énoncés ne laisse aucun doute sur l'intelligence démoniaque et sournoise encore visible dans la structure. Une intelligence digne des plus grands stratèges et dont la construction rappelle étonnement les Protocoles des Sages de Sion. Une fois encore, les chevaliers de l'Ordre psychotique du pouvoir, ces créateurs de misère humaine vont essayer d'imposer leur nouvel ordre mondial. Une fois encore le sang coulera.

   Comment ces éleveurs d'hommes, ces "théoriciens de la non-conspiration", ces manipulateurs de médias, de finance, de gouvernement et de religions arrivent t-ils à contrôler le peuple ? Quels sont leurs forces et leurs faiblesses ? Attention : le texte suivant est plus que passionnant, il est indispensable.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Franc-maçonnerie - Forces occultes
ÉditeurSaint Rémi
ReliureBroché
Parution2011
Nombre de pages88
Hauteur21
Largeur14.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Le Nouvel Ordre des Barbares

Dr Richard Day
Le Nouvel Ordre des Barbares

Il y a quinze ans à peine, la lecture des premières pages de ce document aurait suffit à faire rigoler n'importe qui, aujourd'hui...