10 très bonnes raisons de restaurer la monarchie

En stock (5)

9,00 €

En savoir plus

Insolentes et efficaces, ces "10 bonnes raisons" font jaillir l'évidence : la monarchie constitutionnelle, où le roi soutient la démocratie au-delà des clivages politiciens, est sans nul doute le meilleur des systèmes.


L'auteur : Renaud Dozoul
Renaud Dozoul a 34 ans. Architecte, il vit et exerce à Paris, après avoir passé de nombreuses années à Mexico pour étudier diverses techniques de distillation du cactus. Renaud est accessoirement médaillé de ski nautique.
Laurent-Louis d'Aumale a 36 ans et vit à St-Germain-en-Laye, à l'ombre d'un château. Polyglotte, il a été interprète aux Nations Unies à New-York. Il a chanté faux à Broadway et se passionne désormais pour le bowling. Laurent-Louis est habillé par H&M.

Co-auteur(s) : Laurent-Louis d'Aumale

4ème de couverture

Et si, derrière nos inquiétudes quant aux dérives du pouvoir, derrière nos craintes pour la démocratie, se cachait une question plus profonde sur la forme du pouvoir ?

Et si notre désir de fraternité était contrarié par les batailles politiques qui divisent les Français tous les deux ans, à chaque nouvelle élection ?

Et si notre angoisse devant la mondialisation était d'autant plus forte que la France n'est plus très sûre de son héritage ?

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Etudes Doctrine sociale de l'Eglise
ÉditeurMuller
ReliureBroché
Parution2011
Nombre de pages ou Durée100
Hauteur21
Largeur14.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

10 très bonnes raisons de restaurer la monarchie

Renaud Dozoul
10 très bonnes raisons de restaurer la monarchie