Le grand dérèglement du climat

En stock (3)

19,91 €

En savoir plus

   Best-seller mondial, plus que jamais d'actualité, à lire de toute urgence.

   En clair, à cause du réchauffement causé par la pollution, notre planète se dirige, plus vite que prévu, vers une nouvelle glaciation. ArtBell et Whitley Strieber nous expliquent ce que nous pouvons faire pour ralentir ce processus.



Co-auteur(s) : Traduction de Michel Cabart

4ème de couverture

   Le changement global du climat qui affecte la planète est désormais perceptible par tous, et à tous les niveaux. Pourtant, les météorologues (ceux qui n'ont pas été capables de voir l'arrivée de la super-tempête de décembre 1999, et encore moins la vague de chaleur de 2003) nous disent que "tout va bien ". Le phénoménal succès de ce livre prouve que le public ne partage pas l'optimisme de façade des météorologues officiels, et qu'il réclame des explications claires pour les catastrophes climatiques qui bouleversent chaque pays. Pour les journalistes Art Bell et Whitley Strieber, la fonte des glaciers affecte les courants d'eau salée qui ont équilibré jusqu'à présent notre climat.

   Et en ce moment même, ils subissent de graves modifications en raison de l'afflux massif d'eau douce, ce qui signifie encore plus de changements climatiques à l'avenir jusqu'au bouleversement final qui, lui, risque d'être aussi radical que dévastateur.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Etudes
ÉditeurLe jardin des livres
CollectionRéférence
Parution2005
Nombre de pages ou Durée230
Hauteur23.5
Largeur15

Produits associés

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Le grand dérèglement du climat

Art Bell & Whitley Strieber
Le grand dérèglement du climat