La mafia juive - Les grands prédateurs internationaux

En stock (3)

26,00 €

En savoir plus


L'auteur : Hervé Ryssen
A publié depuis 2005 une dizaine d'ouvrages très documentés sur les origines religieuses du mondialisme, le judaïsme, la propagande cinématographique, le cosmopolitisme dans la littérature, le phénomène homosexuel, le féminisme, la psychanalyse, l'histoire de l'Europe, les mafias transnationales.

4ème de couverture

Lorsque l'on évoque la mafia, c'est d'abord à l'univers de la Sicile que l'on pense en premier lieu. Tout le monde a entendu parler de la mafia silicienne : c'est la plus médiatisée, celle que l'on voit le plus au cinéma.

Au début des années 1990, après l'effondrement de l'Union soviétique, on nous parlait aussi régulièrement de "mafia russe", de "mafia tchétchène" et de "mafia albanaise".

La mafia juive, elle, n'existe pas ; les médias occidentaux n'en parlent pas. A la radio, à la télévision et dans la grande presse, le silence est total sur cette question. C'est un sujet tabou. A Hollywood, pareillement, la judéité des criminels et des trafiquants n'apparaît presque jamais ; et il n'est guère difficile de comprendre pourquoi.

La mafia juive est pourtant sans aucun doute la mafia la plus puissante du monde. La plus dangereuse, aussi. Quelques journalistes trop curieux ont déjà été assassinés.

Hervé Ryssen a publié en 2005 Les Espérances planétariennes, un livre qui met en lumière les origines religieuses du projet mondialiste. Les partisans les plus acharnés de la disparition des frontières et de l'unification du monde sont animés par une foi inébranlable dans la venue d'un messie.

Psychanalyse du judaïsme, paru en 2006, montre que le judaïsme intellectuel présente tous les symptômes de la pathologie hystérique. Il n'y a pas d'"élection divine", mais la manifestation d'un dérèglement qui trouve son origine dans la pratique de l'inceste. Freud avait patiemment étudié cette question à partir de ce qu'il constatait dans sa propre communauté.

Le Fanatisme juif, publié en 2007, présente le rôle des juifs dans toutes les entreprises révolutionnaires qui ont miné la civilisation européenne traditionnelle et dresse un tableau complet de la psychopathologie du judaïsme.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais Franc-maçonnerie - Forces occultes
ÉditeurBaskerville
ReliureBroché
Parution2009
Nombre de pages ou Durée400
Hauteur21
Largeur14.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La mafia juive - Les grands prédateurs internationaux

Hervé Ryssen
La mafia juive - Les grands prédateurs internationaux