Devenir un barbare

Préface de Piero San Giorgio

Traduction de l'anglais -USA- de Patrick Gofman.

Barbares, préparez-vous ! 

Plus de détails

En stock (1)

15,17 €

En savoir plus

   Extrait de la préface :

   " Dans Devenir un Barbare, à partir de ces piliers fondamentaux que sont la force, le courage, la maîtrise et l’honneur ; Jack Donovan nous explique comment bâtir le gang, le groupe, la tribu ou la communauté qui nous apportera puissance, soutien et entraide. Il revient également sur les différentes étapes de sa démarche personnelle. Enfin, il nous donne les repères pour sortir progressivement de ce monde aliénant et redémarrer un monde nouveau par nous-mêmes.

   Devenir un barbare, c’est retrouver ce qui nous a été dérobé : notre virilité et le sens des responsabilités, c’est s’ancrer dans le réel, c’est reconquérir son humanité. Ce livre est important pour faire les bons choix. Nietzsche disait bien qu’il fallait devenir celui que l’on est. Devenons des barbares ! ".


L'auteur : Jack Donovan
Auteur de plusieurs livres sur la masculinité et le tribalisme. Il s'appuie sur la psychologie évolutionniste pour étayer ses travaux. Son projet ? détruire cette civilisation pour libérer les hommes afin qu’ils retrouvent leur vraie nature. Il nous invite à accomplir un vrai "retour aux sources "…

4ème de couverture

   La masculinité est tragique. La masculinité est la lutte de toute une vie, un gant jeté à la Nature et aux hommes pour démontrer sa virilité et prouver sa valeur aux yeux du monde…

   Dans la première moitié de son livre, Jack Donovan examine le conflit entre masculinité, tribalisme, identité et civilisation occidentale moderne. Puis dans la seconde partie, il présente le changement d’état d’esprit que les hommes doivent opérer s’ils veulent devenir l’espèce qui pourra vivre au-delà des bornes psychologiques de l’Empire – en barbares !

   Après « La voie virile » (2014) et « Un ciel sans aigles » (2017), les éditions Le retour aux sources vous présentent l’œuvre définitive de Jack Donovan : « Devenir un barbare ».

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Etudes
ÉditeurLe retour aux sources
ReliureBroché
ParutionAoût 2018
Nombre de pages176
Hauteur21
Largeur14
Épaisseur1.5

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Devenir un barbare

Jack Donovan
Devenir un barbare

Préface de Piero San Giorgio

Traduction de l'anglais -USA- de Patrick Gofman.

Barbares, préparez-vous !