La France Big Brother

Le mensonge, c'est la vérité

Hors stock

17,06 €

En savoir plus


L'auteur : Laurent Obertone
Né en 1984, diplômé de l'École supérieure de journalisme de Lille, d'histoire, de statistiques et d’anthropologie, Laurent Obertone est l'auteur de "La France orange mécanique", de "La France Big Brother" et du chef d’œuvre" Guerilla".

Co-auteur(s) : Préface de Xavier Raufer

4ème de couverture

Par l'auteur de LA FRANCE ORANGE MECANIQUE, l'enquête choc aux 200 000 lecteurs !

Enquête sur un sujet tabou :

Le conditionnement d'une nation. Qui est Big Brother ? Le sommet de la pyramide. Le gouvernement. L'administration. Les médias. Les experts. Les idéologues. La pensée unique. Les écrans. Une organisation qui a pris toutes les apparences d'une société libre et démocratique. Big Brother, c'est la Voix, la rumeur du monde, le bruit de fond qui nous apprend à consommer, à obéir, à penser.

Celui qui vous répète tous les jours qu'il faut du pouvoir d'achat, que les inégalités se creusent, que l'immigration est à la fois une chance et un fantasme. C'est lui qui invente des scandales, définit les limites du langage et de la pensée, décide du digne, de l'indigne et du tabou. C'est lui qui vous rend l'enfer confortable.

Francais, Big Brother est votre opium. Vous vous êtes ouvert l'esprit, comme d'autres s'ouvrent les veines.

Recueillant les confidences de journalistes, politiques et hommes d'influence repentis, Laurent Obertone pénètre les arcanes du plus grand système de conditionnement de masse jamais mis en place en France.

Il donne enfin un visage à la terreur médiatique, politique et idéologique qui accable notre pays. Bienvenue dans la République des écrans.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Etudes
ÉditeurEditions Ring
ReliureBroché
Parution2015
Nombre de pages ou Durée360
Hauteur22
Largeur14

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La France Big Brother

Laurent Obertone
La France Big Brother
Le mensonge, c'est la vérité