Emmanuel, mystère d'amour

Petit Prince du Royaume

En cours de réapprovisionnement
Délai de livraison non précisé

12,32 €

En savoir plus

   Par ce texte tout simple, des parents ont voulu communiquer leur certitude née de la Foi, en particulier à ceux, nombreux, qui rencontrent la même épreuve : la grâce de Jésus-Christ est victorieuse de tous les handicaps.

   Puissent les lecteurs découvrir à travers ces lignes que tous les hommes sont appelés à recevoir par le baptême la même dignité surnaturelle d'enfants de Dieu, et à entrer, après les souffrances du temps, dans la Vie éternelle de La Trinité.

   Oui, dit Saint Paul, la légère tribulation d'un moment nous prépare, bien au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire (II Cor. IV, 17).


L'auteur : Gilles Delaunet

4ème de couverture

   Ce récit est le témoignage d'un foyer chrétien (Yvonne et Gilles Delaunet) brusquement confronté à l'épreuve la plus inattendue : la naissance d'un enfant atteint de trisomie 21. Emmanuel, par son handicap, vient bouleverser une vie de famille jusqu'alors sans histoires.

   Mais cette épreuve si douloureuse se changera, à force de patience et d'amour, en lumière. Entouré de l'affection de tous ses proches, Emmanuel la leur rendra au centuple. La maladie, qui bientôt le frappera et l'emportera à treize ans, ne parviendra pas à empêcher le triomphe de l'Amour et de la Vie.

   Au contraire, elle révélera les richesses de grâces mises par Dieu en cet enfant, qui, aujourd'hui et à jamais, est prince du Royaume de Dieu.

Fiche technique

Catégories Livres Famille Education Témoignages
ÉditeurTraditions monastiques
Parution2001
Nombre de pages ou Durée100
Hauteur20.5
Largeur14.5

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Emmanuel, mystère d'amour

Gilles Delaunet
Emmanuel, mystère d'amour
Petit Prince du Royaume