Etre heureux au travail

Épuisé chez l’éditeur

17,54 €

En savoir plus

   Un livre qui s'adresse à chacun, qu'il soit employé, technicien, cadre ou dirigeant d'entreprise ; un livre qui démontre qu'associer bonheur et travail n'est plus une idée absurde !


L'auteur : Père Yannik Bonnet
Yannik Bonnet, polytechnicien, ex-DRH de Rhône-Poulenc, ancien Directeur d'une école d'ingénieurs en Chimie est père de 7 enfants. Devenu veuf, il a ensuite été ordonné prêtre. Egalement écrivain et chroniqueur pour diverses revues, il transmet une formation chrétienne de qualité.

4ème de couverture

   Nous passons tous le plus clair de notre temps au travail.

   S'y épanouir est donc primordial. Partant de l'hypothèse qu'il existe un lien certain entre l'inquiétante crise du " sens " que subit notre société et le mal-être au travail que vivent quotidiennement nombre d'entre nous, Yannik Bonnet apporte les réponses aux questions que se pose tout homme sur le sens et la manière de voir sa vie professionnelle.

   Riche d'une vaste expérience dans le monde de l'entreprise, il nous donne les précieux conseils qui permettront d'y être enfin heureux.

Fiche technique

Catégories Livres En Famille Mariage - L'homme - La femme Education
ÉditeurPresses de la Renaissance
Parution2006
Nombre de pages ou Durée270
Hauteur22.5
Largeur14

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Note 
(06/12/2018)
Un classique qui a fait ses preuves et n'a pas pris une ride

Le livre est devenu un classique. Basé sur la Doctrine Sociale, il permet réellement d'être heureux au travail sur les bases de la raison, du bon sens, de l'expérience et de saines relations professionnelles. Pas d'utopie, donc, mais un outil indispensable en ces temps de déprime économique. a offrir en priorité aux jeunes qui se lancent !

    Donner votre avis

    Etre heureux au travail

    Père Yannik Bonnet
    Etre heureux au travail