Lettres aux Capitaines

Préface de Mgr Henri Brincard, évêque et ancien capitaine !

Plus de détails

En réapprovisionnement
Expédition sous 4 à 10 jours

14,22 €

En savoir plus

   Réédition exceptionnelle pour la Fondation pour l'École d'une version inédite et augmentée des Lettres aux capitaines d'André Charlier - un des grands classiques de l'éducation, à lire absolument.

   L'auteur de Que faut-il dire aux hommes ? offre ici dans cet ouvrage initialement édité en 1957 un témoignage unique et bouleversant sur le sens profond de l'éducation des enfants.

   Cet ouvrage n'est pas un classique, c'est un indispensable ! A lire, à relire, à faire lire et, bien entendu, à offrir !

PLAISIR DE LIRE, N°198 :

- "Je cherche un livre puissant pour montrer à mes adolescents quelle peut être leur mission aujourd'hui. Auriez-vous une idée ?"

- Lettres aux capitaines. Ecrites à l'origine pour les élèves de son école, ses lettres éveilleront des discussions, des réflexions et une véritable prise de conscience de notre jeunesse. Un très bon livre pour faire grandir.


L'auteur : André Charlier

4ème de couverture

   «À votre âge il n'est pas difficile de croire à ce qu'on a de plus beau et de plus pur en soi. Alors, croyez-y de toute votre force. C'est un formidable combat spirituel qui se livre, et c'est pour celui-là que vous devez être armés. Ayez la volonté de répondre toujours à l'appel le plus haut. Être libre, cela suppose qu'on a choisi une fois pour toutes, sans jamais se reprendre, de ne pas tricher avec la Vérité. Osez faire passer dans vos actes et dans vos paroles le meilleur de vous-mêmes.» André Charlier

Fiche technique

Catégories Livres En Famille Education
ÉditeurSainte-Madeleine
ParutionMars 2018
Nombre de pages ou Durée256
Hauteur19
Largeur10
Épaisseur1.3
Poids0.208

Produits associés

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    Du même auteur

    Dans la même catégorie

    Commentaires clients

    Donner votre avis

    Lettres aux Capitaines

    André Charlier
    Lettres aux Capitaines

    Préface de Mgr Henri Brincard, évêque et ancien capitaine !