Soyez forts pour vos filles

Dix secrets que tout père doit connaître

Traduit de l'anglais par Catherine Wilders & Paul Hubert.

La personne la plus importante dans la vie d'une fille ? Son père.

Plus de détails

En cours de réapprovisionnement
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

16,59 €

En savoir plus

   LE BARROUX :

   Un excellent livre qui redonne au père son véritable rôle, es­sentiel et indispensable pour l’éducation de ses en­fants. De judicieux conseils qui appor­teront à votre fille un véritable équilibre pour toute sa vie !

   ALETEIA, le 5 janvier 2019

   Pour que votre fille sache ce qu’est un homme bien, elle a besoin d’en connaître un. Il lui faut reconnaître un modèle de masculinité en vous : un homme intègre qui inspire confiance et respect. Cela signifie que vous devez lui montrer que vous vivez honnêtement, que vous menez une vie consacrée à votre famille et que vous êtes prêt à vous sacrifier pour elle.

   FAMILLE CHRETIENNE, Elisabeth  Caillemer, novembre 2018 :

   Enfin un livre sur les relations entre père et filles ! L’auteur, une pédiatre américaine spécialiste de l’adolescence, y affirme, messieurs, votre rôle incontournable dans l’éducation de votre fille. C’est vous qui lui donnerez la force d’affronter le monde et favoriserez son épanouissement. « Vous êtes l’homme le plus important de sa vie, elle a besoin de ce que vous seul, pas même sa mère, pouvez lui apporter », explique Meg Meeker qui rappeler aussi qu’éduquer, c’est être exigeant et savoir poser des limites. Facile à lire, étayé de nombreux exemples, vous y trouverez des conseils pratiques "psy " et " spi ". "

DEJA 500 000 EXEMPLAIRES VENDUS AUX ETATS-UNIS.


L'auteur : Meg Meeker
Médecin pédiatre, spécialiste de l'adolescence, a toujours privilégié l'importance de la relation parentale dans la formation du caractère des enfants. Plus de trente ans d'expérience l'ont amenée à travers ses nombreux livres à souligner la spécificité du modèle paternel ou maternel dans la croissance et l'épanouissement de l'enfant.

4ème de couverture

   La personne la plus importante dans la vie d'une fille ? Son Père. 

   Médecin et spécialiste des adolescents, Meg Meeker le prouve à partir de l'expérience acquise pendent plus de trente ans auprès des enfants. Le père, plus que toute autre personne trace la voie de la réalisation future de sa fille. Il est celui qui donnera la force et la capacité d'affronter les épreuves de la vie, de réussir, de s'épanouir.

   Egratignant les théories féministes visant à étouffer la masculinité, Meg Meeker démontre que ce qui permettra à une fille d'être équilibrée, c'est un père solide et ferme sur les valeurs essentielles, convaincu de ce qu'il peut apporter de décisif et de beau à sa fille. A rebours du laisser faire le plus répandu, de l'absence d'exigences et de limites, Meg Meeker dévoile les fondamentaux que tout père devrait connaître et mettre en oeuvre pour le bonheur de sa fille.

Fiche technique

Catégories Livres Famille Education
ÉditeurArtège
ReliureBroché
ParutionNovembre 2018
Nombre de pages280
Hauteur21.5
Largeur14
Épaisseur2.3
Poids0.327 Kg

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Note 
(26/02/2019)
Mais si, on est très important...

Ce livre est un vrai petit bijou pour tous les papas mais pas que ! Savez-vous qui est la personne la plus importante dans la vie d’une fille ? Son père.

    Donner votre avis

    Soyez forts pour vos filles

    Meg Meeker
    Soyez forts pour vos filles
    Dix secrets que tout père doit connaître

    Traduit de l'anglais par Catherine Wilders & Paul Hubert.

    La personne la plus importante dans la vie d'une fille ? Son père.