Crier l'Evangile

Nouvelle Cité
16,11 €
En réapprovisionnement, expédition sous 4 à 10 jours.

Avec cette nouvelle édition complètement revue par Pierre Sourisseau, archiviste de la postulation de la cause de béatification de Charles de Foucauld, c'est vraiment un nouveau livre qui est mis à la disposition du public.

Avant la Semaine sainte 1898, dans son ermitage de Nazareth, Charles de Foucauld médite sur des passages de l'Évangile de saint Luc.

Il se situe en esprit à Ephrem où Jésus s'est retiré avant sa Passion, il est en compagnie de Marie, de Marie-Madeleine et des apôtres, recueillant les enseignements de la vie cachée et la prédication de la vie publique : des pages de frère Charles à forte résonance évangélique.

Charles de Foucauld, né en 1858 à Strasbourg, perd la foi à 16 ans et, en possession d'une fortune importante, mène grande vie. En 1886, il se convertit. Il se rend dans une trappe en Syrie, puis à Nazareth, et enfin au Sahara, où il meurt assassiné le 1e décembre 1916. Il a écrit de nombreuses méditations ou notes spirituelles. La spiritualité qui a inspiré sa vie est maintenant adoptée par de nombreuses congrégations ou associations dans le monde entier. Sa béatification a eu lieu le 13 novembre 2005.
Editeur : Nouvelle Cité
9782853134507

Fiche technique

Reliure
Broché
Parution
2004
Nombre de pages ou Durée
200
Hauteur
20
Largeur
13

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Dans la même catégorie

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.