Le Sano Ryu Karate Jutsu

Pour une contribution à la connaissance des Arts Martiaux

Disponible sous peu

18,96 €

En savoir plus

  •    Le sommaire détaillé est en photos.

4ème de couverture

   Automne 1945. Shizuoka est détruite. Sous el ciel bleu éclatant de l'automne japonais, la ville de bois est anéantie, comme d'ailleurs toutes les villes  japonaises.

   Au milieu de ces décombres, parmi les rescapés encore abasourdis et les américains victorieux de fraîche date, un jeune garçon d'une quinzaine d'années, aux cheveux ras et à l'air grave n'en revient pas d'être encore en vie. Beaucoup de ses camarades du corps spécial Kami Kaze étaient morts dans leur avion en feu, certains même de son propre groupe.

   Il s'appellerait plus tard Sano Teruo

   Pendant plusieurs années les arts martiaux furent interdits, les Sensei pendus ou emprisonnés, attendant une hypothétique libération. Alors l'âme des guerriers changea d'aspect pour ne pas mourir. Elle survit aujourd'hui dans le Sano Ryu Karate Justsu, le karate de Maître Sano.

Fiche technique

Catégories Livres Littérature Divers
ReliureLivre relié
Parution2011
Nombre de pages188
Hauteur21.5
Largeur14.5
Épaisseur2.3

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Note 
(03/11/2018)
Un ouvrage passionnant

Un ouvrage, à la fois historique et technique, essentiel sur la vie et le karaté de Maître Sano. Ecrit par le professeur et conférencier Frédéric Dupertout, qui est actuellement le plus haut gradé pour la partie tradition et combat du style de Sano Sensei, ce livre se lit comme un roman et constitue un témoignage étonnant. A lire absolument !!! Pour tous les passionnés du Japon et des Arts martiaux...

    Donner votre avis

    Le Sano Ryu Karate Jutsu

    Frédéric Dupertout
    Le Sano Ryu Karate Jutsu
    Pour une contribution à la connaissance des Arts Martiaux