En savoir plus
La structure de la société moderne, avec sa surpopulation, a développé comme conséquence l'idolâtrie du pouvoir.
Au sommaire : Les conquérants du monde
- Le plus vieux nazisme du monde
- Le sens de la résistance du Christ
- La domination du monde en trois étapes
- Les banquiers millionnaires soutiennent les bolcheviks
- Un mouvement malmené
- Les vrais criminels de guerre
- Pourquoi Hitler devait partir
- Les vrais vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale
- "A nous la vengeance !"
- Nouveau pourim et Nuremberg
- Qu'est-il advenu des six millions de juifs ?
- Persécution spirituelle et économique
- Classe biologique - Guerre contre toutes les nations
- Les Juifs ont la bombe atomique
- La trahison de l'Amérique
- L'accomplissement des protocoles et la lettre d'adieu d'un martyr hongrois
- Les positions clés du pouvoir mondial juif
- Pouvoirs secrets
- La révolte hongroise pour la liberté
- Epilogue - Bibliographie -
L'auteur : Louis Marschalko Louis Marschalko, également connu sous le nom de Lajos Marschalko (11 septembre 1903 – 20 mai 1968), était un écrivain nationaliste hongrois. Né à Betschermen, en Autriche-Hongrie, son père était professeur de lycée et sa mère musicienne. Il commença sa carrière en écrivant pour des journaux nationalistes et vécut à Debrecen jusqu'en 1936 avant de s'installer à Budapest. Il écrivit le livret « Qui a trahi la Hongrie en 1918-19 », interdit après 1945 pour son contenu antijuif et antisémite.
Après la Seconde Guerre mondiale, Marschalko ne retourna pas en Hongrie, craignant d'être exécuté par les bolcheviks. Il resta à Munich et tenta d'émigrer aux États-Unis, mais sa demande fut refusée en raison d'une prétendue influence juive. Il retourna ensuite à Munich, où il travailla le jour et écrivit la nuit.
Les écrits de Marschalko se concentrent souvent sur le rôle des Juifs en Hongrie et dans le monde, attribuant d’importants bouleversements politiques et sociaux à l’influence juive.
4ème de couverture
Cet ouvrage exprime une partie de l’amertume et du mépris des Européens envers les dirigeants des « nations victorieuses ». Il montre qu'en étant incitées à se débarrasser du jeu allemand, les nations d'Europe centrale ont été piégées et sont devenues des satellites de l'Union soviétique. Les conquérants du monde désignent les véritables criminels de guerre. Il donne des aperçus horribles de l'agonie derrière le rideau de fer et décrit le complot visant à étendre le système d'esclavage au monde occidental.
Des milliers d'exemplaires de l'édition hongroise ont été vendus et cette traduction française est publiée pour mettre en garde l'Occident. Elle est écrite par quelqu'un qui est un ami solide du peuple européen mais un ennemi implacable de ses gouvernements vacillants et corrompus.