Holzhauser et autres prophéties

En stock (1)

12,32 €

En savoir plus


L'auteur : Louis-Hubert Remy
S'est spécialisé dans la recherche de tous les antilibéraux et de leurs écrits. Pas loin de 200 auteurs repérés clercs ou laïques, 70 thèmes étudiés, médités, 1500 ouvrages référencés, un travail obstiné de plus de 20 ans, la défense "sans finesse ni stratégie habile" de ces vérités et donc l'opposition de nombreux ennemis ignorants.

4ème de couverture

Interprétation de l'Apocalypse

Extraits concernant les cinquièmes et sixièmes âges.

Suivis de quelques autres prophéties concernant notre époque.

“A toutes les époques, dit saint Thomas d’Aquin, il y a toujours eu quelques personnes favorisées de lumières surnaturelles, non pour révéler une nouvelle doctrine de foi, mais pour la direction de la conduite humaine”.

Machiavel a écrit que “jamais il ne s’est produit dans le monde de grands événements qui n’eussent été prédits de quelque manière”. Savait-il qu’il traduisait le verset d’Amos auquel la constitution conciliaire du pape Léon X semble avoir fait allusion ? “Le Seigneur ne fait rien sans qu’il ait révélé Son secret à Ses serviteurs, les prophètes” Amos, III, 7 “Donnez-vous bien garde, dit saint Paul, d’éteindre l’esprit, et de mépriser de parti pris toute espèce de révélations. Mais soumettez-les à l’épreuve, et retenez ce qui est bon”. I Thess, V, 19 à 21.

Ainsi fait l’Église. Elle a appris de saint Jean “qu’il ne faut pas se fier à tout esprit, mais qu’il faut éprouver si les esprits proviennent de Dieu” I Jean, IV, 1.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Défense de la Foi
ÉditeurSaint Rémi
Parution2013
Nombre de pages ou Durée160
Hauteur21
Largeur14.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Holzhauser et autres prophéties

Louis-Hubert Remy
Holzhauser et autres prophéties