Du secret des Loges à la lumière du Christ

La conversion d'un franc-maçon...

Préface de Mgr René Laurentin

En réapprovisionnement
Expédition sous 4 à 10 jours

15,00 €

En savoir plus


L'auteur : Maurice Caillet
Maurice Caillet : Médecin, chrirugien, ancien franc-maçon a vécu un retournement "inattendu" en découvrant le message libérateur de l'Evangile. Il a consacré son témoignage principalement à la mise en garde de toutes les pratiques actuelles pouvant nous détourner du Christ.

4ème de couverture

   Une expérience insolite et révélatrice

   Le Docteur Maurice Caillet a écrit un livre surprenant. Il nous y raconte son histoire ; celle d'un non chrétien, non baptisé, franc-maçon et Vénérable du Grand Orient, adepte des Rose-croix, explorateur de presque toutes les formes de parapsychologie, voire d'occultisme. A travers un passage par l'Eglise marginale des Orthodoxes roumains-gallicans, il a trouvé avec enthousiasme la Voie, la Vérité, la Vie dans l'Eglise catholique...

   Ce livre exprime de manière suggestive l'expérience brute, variée, stimulante, d'un homme cultivé, médecin, expert en quantité de spécialisations médicales ou chirurgicales successives, longtemps engagé dans des formes et plus nombreuses et plus variées encore de l'occultisme, qu'il évoque à grands traits, avec le recul du dépassement.

   Son livre dit le bonheur (et l'efficience) de découvrir Dieu et les dangers d'autres voies qui ne sont pas d'autres choix normaux de la  diversité humaine, mais des déviations et des impasses parfois redoutables.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Sciences Politiques Défense de la Foi Franc-maçonnerie - Forces occultes
ÉditeurRassemblement à son image
ReliureBroché
Parution2012
Nombre de pages ou Durée150
Hauteur21
Largeur15

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Du secret des Loges à la lumière du Christ

Maurice Caillet
Du secret des Loges à la lumière du Christ
La conversion d'un franc-maçon...

Préface de Mgr René Laurentin