Valeur de l'Assemblée

qui prononça la peine de mort contre Jésus-Christ

Introduction de Pie IX.

En stock (4)

11,37 €

En savoir plus


4ème de couverture

   Un livre d'histoire critique sur ce que furent le Sanhédrin, ses membres (noms et éléments biographiques), et la procédure indigne par laquelle le Christ fut condamné à mort, qui fit clouer en croix le Juste des Justes. Un procès inique certes ! Mais dont il faut mesurer à quel point il le fut !

   Une étude au service de laquelle deux fils d'Israël convertis ont mis toute leur érudition et toute leur science, non seulement à partir de l'Ecriture Sainte, mais de l'histoire profane, et de ce que le Talmud lui même, pourtant essentiellement hostile au Christ, est obligé de concéder sur les règles traditionnelles de procédure qu'il a dû lui-même conserver, et qui furent violées dans le procès de Jésus. On ne compte pas moins de 27 irrégularités de procédure pour la plus grande iniquité de tous les temps, irrégularités dont une seule, selon la loi juive d'alors, suffisait à casser le jugement !

   A l'heure où tant d'hommes d'Eglise, appuyés par les médias, tentent à tout prix de disculper le judaïsme de ce crime, et de réhabiliter le Sanhédrin, il nous a paru opportun de rééditer cet ouvrage dont la lecture sera profitable aux fidèles qui tiennent à le rester.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Défense de la Foi
ÉditeurD.F.T.
Parution2005
Nombre de pages ou Durée100
Hauteur21
Largeur14.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Valeur de l'Assemblée

NN.SS. Augustin & Joseph Lémann
Valeur de l'Assemblée
qui prononça la peine de mort contre Jésus-Christ

Introduction de Pie IX.