Orfan - Tome 3 - L'ultime sacrifice

Illustrations de Dara & Marie-Alix de France.

Des aventures chevaleresques dans un monde imaginaire foisonnant. Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

Plus de détails

En stock (3)

15,07 €

En savoir plus

   La suite très attendue de la série à succès.

COUP DE COEUR 123 LOISIRS - Valérie d'Aubigny - Novembre 2022: (Lire l'article en entier)

   "Troisième étape dans la quête des héros devenus familiers, amis peut-être, des lecteurs des deux premiers tomes de la série d'héroïc fantasy Orfan, Le Secret du bracelet et L'Heure des ténèbres. Le combat s'intensifie contre les esprits sombres. Si les batailles contre les Oromores continuent à tenir les chevaliers des Quatre-Vertus en alarme permanente, c'est une menace plus sournoise, impalpable, qui se dessine peu à peu. Par séduction, elle s'infiltre dans les cœurs et les esprits pour les conduire vers les abysses. Comment la combattre ? Les armes naturelles et surnaturelles dont ils disposent seront-elles suffisantes ? Des révélations glaçantes sur une complicité au sommet du pouvoir de Mennelmär, sous forme de sinistre marché, unissent chevaliers et sentinelles dans le combat pour la lumière.

    L'intensité ne faiblit pas dans ce troisième tome de la série. Les piliers et la source de force des jeunes héros se précisent avec cette fois-ci, l'amour, seule porte vers la victoire sur le mal. Avec finesse et un grand sens de l'action, Gaëlle Tertrais conduit le lecteur dès 10 ans sur des chemins d'aventure, de progression et d'enthousiasme.

    Un grand coup de cœur pour toute la série !"


L'auteur : Gaëlle Tertrais
Après avoir travaillé dans l’édition, Gaëlle, une fois maman, a commencé à écrire ses propres livres pour répondre aux questions spirituelles des enfants. Auteur d’une quinzaine d’ouvrages pour enfants aux Editions de l’Emmanuel et Mame, elle a aussi conduit plusieurs ouvrages pour adultes comme éditrice free-lance. Elle anime aujourd’hui des ateliers d’écriture à Rennes.

4ème de couverture

   Depuis la victoire de la résistance dans la plaine de Medaba, le mal a pris un nouveau visage : des nuées sombres parcourent Mennelmär et s’infiltrent jusque dans le cœur des habitants, semant la haine et la discorde dans le pays. Orfan, Aël et leurs amis comprennent vite que leurs armes sont inutiles : seul l’amour peut vaincre le mal. Et il leur en faudra beaucoup pour surmonter les épreuves dans lesquelles leur nouvelle quête les entraîne.

   Parviendront-ils à vaincre le mystérieux roi Oromock, esclave de l’esprit sombre ?

Fiche technique

Mot clé Fantasy
Catégories Livres JEUNESSE De 8 à 12 ans
ÉditeurL'Emmanuel
Âge conseilléÀ partir de 10 ans
ReliureBroché
Parution2022
Nombre de pages396
Hauteur21
Largeur14
Épaisseur2.5
Poids0.405 kg

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Orfan - Tome 3 - L'ultime sacrifice

Gaëlle Tertrais
Orfan - Tome 3 - L'ultime sacrifice

Illustrations de Dara & Marie-Alix de France.

Des aventures chevaleresques dans un monde imaginaire foisonnant. Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.