Les Enquêtes de Sherlock Holmes

L’Homme à la lèvre tordue

Dessins de Anton Lomaev,

Traduction de Thibault Vermot.

Plus de détails

Disponible chez l'éditeur
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

20,85 €

En savoir plus

    LE FIGARO LITTERAIRE : Dans ce magnifique album, plus grand qu’un avant bras, l’illustrateur s’attache à donner une épaisseur à chaque dessin. C’est prodigieux.

    "Le travail d’illustration d’Anton Lomaev est toujours impressionnant. Il ne faut pas négliger la nouvelle traduction proposée par Thibault Vermot qui donne un sacré coup de jeune à cette nouvelle aventure de Sherlock Holmes. "

    "Splendidement évoqué par le peintre russe Anton Lomaev, le roman d’Arthur Conan Doyle s’y déploie dans une fresque haletante. "

     Par une chaude nuit d’été, Watson s’enfonce dans les bas-fonds de Londres à la recherche d’un homme en perdition – et tombe sur Sherlock Holmes, grimé en vieil opiomane. C’est le début d’une fascinante enquête qui mènera le célèbre duo des salons cossus d’une belle villa des environs de Londres, à la cellule humide et sordide d’un commissariat de quartier. Chacun y jouera des apparences pour tromper son monde. Mais le grand Sherlock Holmes saura dénouer les fils de l’intrigue, dans un final éblouissant et spectaculaire !


L'auteur : Arthur Conan Doyle
Né en mai l859 àÉdimbourg et mort en 1930, médecin, inventeur du ski de de compétition, du gilet de sauvetage et du Canot pneumatique, père littéraire de Shterlock Holmes,sir Arthur Conan Doyle, géant d'un mètre quatre-vingt-douze, fut également l'auteur de livres de sciences fiction, de romans historiques,de pièces de théâtre et de poèmes.

4ème de couverture

   Tout commence à Londres, par une chaude nuit d'été. Un gentleman a disparu. L'homme à la face atrocement défigurée que la police interpelle alors en sait-il plus long qu'il n'en a l'air ? Sherlock Holmes mène l'enquête, des salons d'une belle villa de campagne à la cellule d'un commissariat de quartier. Chacun jouera des apparences pour mieux tromper son monde.

   Mais le célèbre détective saura dénouer les fils de l'intrigue, dans un final décapant !

Fiche technique

Catégories Livres Jeunesse De 8 à 12 ans De 12 à 15 ans
Éditeur Sarbacane
Âge conseillé À partir de 10 ans
Reliure Belle édition reliée
Parution Octobre 2020
Nombre de pages 64
Hauteur 38
Largeur 28
Épaisseur 1.2
Poids 0.940 kg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les Enquêtes de Sherlock Holmes

Arthur Conan Doyle
Les Enquêtes de Sherlock Holmes
L’Homme à la lèvre tordue

Dessins de Anton Lomaev,

Traduction de Thibault Vermot.