L'odyssée de Lily

Illustrations de Anastasia Wessex.

"Dans un beau jardin tout parsemé de fleurs vivait un petit scarabée qui s'appelait Lily. ...

Fleurus
15,12 €
En stock

   Dans un beau jardin tout parsemé de fleurs vivait un petit scarabée qui s’appelait Lilly. C’était une jeune cétoine, pas plus grosse qu’un ongle de petite fille. Elle portait sur son dos une jolie carapace couleur d’émeraude et se nourrissait du pollen des roses." Le jour où Lily, timide et solitaire, découvre qu'elle a des ailes, un monde nouveau s'ouvre à elle. Elle se laisse entraîner dans un voyage plein de péripéties qui l'emmènera plus loin que ce qu'elle avait espéré !

   Une aventure à hauteur de pâquerettes !

123 LOISIRS, 7 avril 2025 :

   Lily, petite cétoine, vit seule sans sa famille scarabée et sans ami. Elle aime son jardin qu’elle considère comme un véritable paradis mais envie les hirondelles qui ont tant de choses à se dire au-dessus de sa tête. Elle aimerait bien voler comme elles ! Sa vie prend un nouveau tournant lorsqu’elle découvre que, sous sa carapace, se trouvent deux petites ailes froissées… De peur en timidité, elle finit par se lancer dans l’aventure, se perd, affronte le noir et d’immenses chutes d’eau.

   Un récit bien mené qui invite le lecteur dès 5 ans à oser quitter son petit jardin pour avancer vers le vaste monde, à la rencontre des autres, découvrir l’amitié et prendre confiance en soi.

  • vocabulaire précis

  • belles illustrations colorées

  • atmosphère joyeuse

   Le jour où Lily découvre qu'elle a des ailes, un monde nouveau s'ouvre à elle. la petite cétoine timide et solitaire se laisse entraîner dans un voyage plein de péripéties et de rencontres qui l'emmènera bien plus loin que ce qu'elle avait espéré !

Editeur : Fleurus
9782215192015

Fiche technique

Âge conseillé
À partir de 6/7 ans
Reliure
0.390
Album relié, fer sur la couverture
Parution
28 février 2025
Nombre de pages
32
Hauteur
24.5
Largeur
28

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Dans la même catégorie

Commentaires (0)