J'apprends à dire Au revoir

Illustrations de Mado.

Le Triomphe
j'apprends à dire
10,33 €
En stock

   " J'apprends à dire..." Chaque titre est illustré aux pastels avec des couleurs douces et un trait classique pour enchanter les jeunes enfants.

   Malo découvre les premiers mots de la vie : à travers sept épisodes du quotidien, le petit garçon apprend à dire " au revoir ".

   Dès qu'elle a su tracer quelques lettres dans un cahier, Karine-Marie Amiot a commencé à imaginer des histoires. Elle aime les mots, s'ils sont jolis, doux, chantants ; les livres - les regarder, les collectionner, les lire, les écrire - et ses huit enfants ! L'un deux lui a dit un jour : "Il y a des gens qui collectionnent des timbres, d'autres des bouchons de bouteilles, toi, maman, tu collectionnes les enfants !". Elle se met à écrire quand ses enfants ont mis leur cartable sur le dos et que le silence s'installe dans sa grande maison...

   Elle imagine alors des histoires qui font rêver et grandir, qui parlent de la vie de tous les jours et de Dieu qui nous fait vivre. Mais elle ne s'arrête pas pour autant d'écrire à leur retour : son ordinateur au clavier poisseux est souvent posé entre le four et l'évier de sa cuisine, s'il lui vient une idée pendant le goûter ou le dîner, elle ne la laisse pas s'envoler ! Et comme elle est très gourmande, c'est une pièce de sa maison où elle écrit beaucoup entre la préparation de deux desserts... Les saveurs sucrées rendent la vie plus douce et on en retrouve souvent l'évocation dans ses histoires !

   Après avoir imaginé les héros Prune & Séraphin, Karine-Marie Amiot considère Rose et Titouan comme ses petits derniers : elle a toujours rêvé d'avoir beaucoup d'enfants !

Editeur : Le Triomphe
9782843786167

Fiche technique

Âge conseillé
À partir de 1 an
Reliure
Cartonné coins arrondis
Conditionnement
Ecrit en rondes
Parution
Avril 2019
Nombre de pages
16
Hauteur
17.5
Largeur
16
Épaisseur
1
Poids en KG
0.166 Kg

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Dans la même catégorie

Commentaires (0)