Bonjour

J'apprends à dire

Illustrations de Mado.

Plus de détails

Disponible chez l'éditeur
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

9,38 €

En savoir plus

   " J'apprends à dire..."  Chaque titre est illustré aux pastels avec des couleurs douces et un trait classique pour enchanter les jeunes enfants.

123 LOISIRS, Valérie d'Aubigny, février 2019 :

  Ouvrir ses bras et son coeur dès le réveil et tout au long de la journée avec ce sésame simple et indispensable "Bonjour Grand-Père", "Bonjour Madame", "Bonjour papillon, bonjour les canards, bonjour les oiseaux, bonjour tous mes amis du printemps".

   Un texte clair et agréable à dire à haute voix, avec de nombreux dialogues de la vie quotidienne et des illustrations originales qui mettent en scène la famille et l'univers proche de Malo. Edition solide pour les petites mains.


L'auteur : Karine-Marie Amiot
Née en 1974, a toujours été passionnée de littérature enfantine. Après sa thèse sur Trilby publiée aux Editions du Triomphe, elle a contribué à de nombreuses séries pour enfants aux Éditions Fleurus. Mère de famille, elle est aussi la scénariste de la série "C'est si doux", pour les tout-petits.

4ème de couverture

  Malo découvre les premiers mots de la vie : à travers sept épisodes du quotidien, le petit garçon apprend à dire " Bonjour ".

   Haut comme trois pommes, il est accompagné de son lapin Colas. Sa maman, son grand frère, la dame de la garderie ne sont jamais loin non plus. Les enfants répètent avec Malo les mots essentiels qui leur permettent d’apprivoiser le monde qui les entoure.

Fiche technique

Catégories Livres Jeunesse De 0 à 5 ans
ÉditeurLe Triomphe
SélectionTout en carton
CollectionJ'apprends à dire
Âge conseilléÀ partir de 1 an
ReliureTout en carton, coins arrondis
ConditionnementEcrit en rondes
ParutionSeptembre 2018
Nombre de pages16
Hauteur17.5
Largeur16
Épaisseur1
Poids0.166 Kg

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Bonjour

Karine-Marie Amiot
Bonjour
J'apprends à dire

Illustrations de Mado.