Chansons traditionnelles - Vol 1

Chansons interprétées par le choeur de la Joyeuse Garde.

Plus de détails

En stock (2)

14,96 €

En savoir plus

   Au sommaire :

   Vent frais, vent du matin - Je t'aime ô ma Patrie - Le Vieux Chalet - La Montagne - Déjà mal mariée - Fleur d'épine - Le Cygne de Monfort - Le Cor - Les Grèves - Les Cosaques - Les Gars de Locminé - Dans les prisons de Nantes - Menuet en sol mineur (instrumental) - La Saint-Hubert - Ma Petite Jeannette - Que ne suis-je la fougère (instrumental) - Le Clan - L'Enfant au cœur d'or - Mélodie (instrumental) - Zer noz - Ma Franzez (instrumental) - Ar vatezh vihan - La Paimpolaise - La Complainte des Templiers.

  • Avec un livret de 12 pages présentant les chansons.


L'auteur : Thierry Bouzard
Thierry Bouzard, journaliste, collaborateur au quotidien Présent et à la chaine TV Libertés, musicologue reconnu, il se spécialise sur la musique militaire et sur la chanson engagée. Il a animé pendant des années une émission sur Radio Courtoisie et a participé à la réalisation de nombreux CD. Il défend avec ferveur cette part magnifique de notre patrimoine que constitue le chant de guerre et la chanson engagée.

Co-auteur(s) : La Joyeuse Garde

4ème de couverture

   Très simples d'emploi, ces anciennes chansons ont fait leurs preuves. Elles sont des outils incomparables pour entretenir les liens collectifs, dans les familles, à l'école, entre amis. Elles sont parfaitement adaptées pour toutes les occasions de la vie.

   Chanter seul, et surtout à plusieurs, procure une incomparable réjouissance que seuls peuvent apprécier ceux qui l'ont expérimentée. Cette sélection de chanson veut y contribuer.

Fiche technique

Catégories CD Chants de tradition
ÉditeurFrance Productions
ConditionnementCD sous digipak
ParutionMars 2019
Durée59 mn
Poids0.068 Kg

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Chansons traditionnelles - Vol 1

Thierry Bouzard
Chansons traditionnelles - Vol 1

Chansons interprétées par le choeur de la Joyeuse Garde.