Jean qui Grogne et Jean qui Rit

En stock

14,95 €

En savoir plus

   Titres :

   Jean - A la recherche de Jeannot - Le partage - La première rencontre avec Monsieur Abel - Monsieur Kersac - La bonne affaire - A la rencontre de Simon - 8Les débuts de Jean et de Jeannot - Les retrouvailles - Les habits neufs - Le bal - Monsieur le peintre est découvert - M. Abel cherche à placer Jean - Jean chez le petit Roger - Monsieur Kersac à Paris - Chez Monsieur de Grignan - La noce - Le petit Roger - Les trois mariages.

   Un livret de 8 pages.


L'auteur : Comtesse de Ségur
Née à Saint-Petersbourg, Sophie Rostopchine (1799-1874), devenue comtesse de Ségur, doit sa renommée exceptionnelle à la production de près d'une trentaine d'ouvrages, contes et romans. Les Petites Filles modèles, Les Malheurs de Sophie. Mémoires d'un âne, Un bon petit diable et bien d'autres ont été lus par des millions d'enfants et de jeunes adolescents dans le monde.

4ème de couverture

   Jean et Jeannot sont cousins.

   L'un est bon et généreux, l'autre est un poltron et n'a aucune confiance en lui. Nos jeunes amis quittent leur Bretagne natale pour rejoindre le frère de Jean établi à Paris.

   Sur la route, deux rencontres providentielles transformeront le destin de nos jeunes garçons pour le meilleur... et pour le pire.

Fiche technique

Catégories CD Jeunesse
ÉditeurFrance Productions
Nombre de pages ou Durée60

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Jean qui Grogne et Jean qui Rit

Comtesse de Ségur
Jean qui Grogne et Jean qui Rit