Les Deux Nigauds

En stock

14,95 €

En savoir plus

   Titres :

   Paris, Paris - Le départ - Madame Courtemiche - Les Polonais - Chez Madame Bonbeck - La première promenade - La pension - La vilaine robe - La première visite - Innocent au collège - De nouveaux incidents - La sortie... et les ennuis - Les préparatifs - Les chevaux martyrisés - Tout s'arrange - Le départ de la pension - La lettre importante - De retour à Gargilier.

   Un livret de 8 pages.


L'auteur : Comtesse de Ségur
Née à Saint-Petersbourg, Sophie Rostopchine (1799-1874), devenue comtesse de Ségur, doit sa renommée exceptionnelle à la production de près d'une trentaine d'ouvrages, contes et romans. Les Petites Filles modèles, Les Malheurs de Sophie. Mémoires d'un âne, Un bon petit diable et bien d'autres ont été lus par des millions d'enfants et de jeunes adolescents dans le monde.

4ème de couverture

   Simplicie et Innocent se sont mis en tête de quitter leur Bretagne natale.

   Pour leur donner une bonne leçon, leurs parents leur accordent la permission d'aller à Paris. Commence alors une série de mésaventures qui nous mènera, à travers la capitale chez leur tante, Madame Bonbeck, aux Champs-Elysées puis à la pension des Jeunes Savants.

   Autour de nos nouveaux citadins, des personnages cocasses ou attendrissants surgissent pour notre plus grand bonheur.

Fiche technique

Catégories CD Jeunesse
ÉditeurFrance Productions
Nombre de pages ou Durée80

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les Deux Nigauds

Comtesse de Ségur
Les Deux Nigauds