Un bon petit diable

En stock

14,95 €

En savoir plus

Titres :

   Betty a pitié de Charles - Les fausses dents et les faux cheveux - La petite aveugle - Le parafouet -Charles et les cinquante mille francs - Madame Mac Miche se venge - Charles et Betty s'en vont - Pire que les galères : Fairy's hall - Charles protégé des fées - Les méfaits de l'homme en noir - Des événements tragiques - Charles pose ses conditions - Madame Mac Miche s'évanouit - Charles récupère son argent - Triste fin - Tout le monde se marie...

   Un livret de 8 pages.


L'auteur : Comtesse de Ségur
Née à Saint-Petersbourg, Sophie Rostopchine (1799-1874), devenue comtesse de Ségur, doit sa renommée exceptionnelle à la production de près d'une trentaine d'ouvrages, contes et romans. Les Petites Filles modèles, Les Malheurs de Sophie. Mémoires d'un âne, Un bon petit diable et bien d'autres ont été lus par des millions d'enfants et de jeunes adolescents dans le monde.

4ème de couverture

   Dans une ville d'Ecosse, Madame Mac'Miche, après avoir dépouillé son neveu Charles de sa fortune, l'héberge et le nourrit pauvrement. Avec l'aide de Betty, la bonne, il résiste à la méchante femme, et fait tout son possible pour récupérer son héritage. Charles y parviendra grâce à ses cousines Juliette la petite aveugle et Marianne. Avant, il lui faudra affronter l'établissement de Monsieur Old Nick, un véritable bagne pour enfant, où Charles fera les quatre cents coups pour le plus grand amusement de ses camarades.

   Retrouvez ce bon petit diable de Charles dans une histoire aux multiples rebondissements...

   

Fiche technique

Catégories CD Jeunesse
ÉditeurFrance Productions
Nombre de pages ou Durée70

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Un bon petit diable

Comtesse de Ségur
Un bon petit diable