L'Auberge de l'Ange Gardien

Disponible sous peu

14,95 €

En savoir plus

   Titres :

   Un chien Saint-Bernard découvre deux enfants - L'auberge de l'Ange-gardien - Monsieur Moutier s'en va - La bonne surprise - Le sauvetage du général - Torchonnet placé - La dot et les montres - Le général veut se marier - On s'amuse du général - Le général arrange les affaires de Moutier - Le départ des militaires - Aux eaux de Bagnoles - Les enfants retrouvés - Le général arrange tout - Au Général reconnaissant - Mme Blidot et Elfy se marient.

   Un livret de 8 pages.


L'auteur : Comtesse de Ségur
Née à Saint-Petersbourg, Sophie Rostopchine (1799-1874), devenue comtesse de Ségur, doit sa renommée exceptionnelle à la production de près d'une trentaine d'ouvrages, contes et romans. Les Petites Filles modèles, Les Malheurs de Sophie. Mémoires d'un âne, Un bon petit diable et bien d'autres ont été lus par des millions d'enfants et de jeunes adolescents dans le monde.

4ème de couverture

   Deux petits orphelins sont recueillis par un brave sergent, Moutier et son chien Capitaine. Toute cette gentille équipe trouve refuge chez Mme Blidot qui tient avec sa sœur Elfy l'auberge de l'Ange-Gardien.

   Commence alors une aventure qui mêlera un général excentrique mais généreux, un soldat à la recherche de ses enfants disparus et un petit garçon maltraité par son maître...

Fiche technique

Catégories CD Jeunesse
ÉditeurFrance Productions
Nombre de pages ou Durée60

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

L'Auberge de l'Ange Gardien

Comtesse de Ségur
L'Auberge de l'Ange Gardien