L'histoire de Pâques

En stock

14,95 €

En savoir plus

Titres :

Un beau soleil de Mardi gras - Moïse sauve son peuple - Le passage de la Mer Rouge - La célébration de la Pâque - Le Carême - Jésus arrive à Jérusalem - La Cène - Jésus lave les pieds des Apôtres - L’institution de l’Eucharistie - La trahison de Judas - Gethsémani - La Passion du Christ - Le Vendredi saint - Le jugement - Jésus porte la croix - La Crucifixion de Jésus - Jésus expire sur la croix - La Résurrection - 19 Jésus devant les apôtres – L’Ascension - La Pentecôte.

Livret de 16 pages.


L'auteur : Comtesse de Ségur
Née à Saint-Petersbourg, Sophie Rostopchine (1799-1874), devenue comtesse de Ségur, doit sa renommée exceptionnelle à la production de près d'une trentaine d'ouvrages, contes et romans. Les Petites Filles modèles, Les Malheurs de Sophie. Mémoires d'un âne, Un bon petit diable et bien d'autres ont été lus par des millions d'enfants et de jeunes adolescents dans le monde.

4ème de couverture

Pour bien faire comprendre l'importance de cette grande fête qu'est Pâques, la comtesse de Ségur raconte à ses petits-enfants le mystère de la mort de Jésus mais aussi celui de sa résurrection.

Découvrez les origines de Pâques, depuis la fuite en Egypte du peuple de Moïse jusqu'à la Pentecôte.

Cette version sonore de l'œuvre de la comtesse de Ségur est animée par huit voix et illustrée de quarante morceaux de musique classique : Bach, Dvorak, Grieg, Haendel, Franck, Marcello, Mahler, Mozart, Pergolèse, Tchaïkovski, Vivaldi, Wagner.

Fiche technique

Catégories CD Jeunesse
ÉditeurFrance Productions
SélectionCarême enfants 2018
Âge conseilléÀ partir de 7 ans
ConditionnementBoîtier cartonné
Parution2011
Nombre de pages ou Durée60

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

L'histoire de Pâques

Comtesse de Ségur
L'histoire de Pâques