Jean-Pax Méfret à l'Olympia

En live !

En stock

21,63 €

En savoir plus

    Titres du double-CD :

   Pas politiquement correct - Les galères - Veronika - Jour J - Le doute Beyrouth - Au nom d’Allah - Ceux qui ont choisi la France (les harkis) - Les barricades - Le pays qui n’existe plus - Le vieux soldat - Le camp des solitaires - Camerone - Djebel amour - Dien Bien Phu - Medley (L'enfant du flic, La médaille, Le loup de guerre, La musique s'est arrêtée) - Faire part - L’île Saint-Louis- A qui la faute - Flash - Afghanistan - Les oies sauvages - Années 60 - L’été 62 - Le chanteur de l’Occident.


L'auteur : Jean-Pax Mefret
Jean-Pax Méfret est journaliste depuis 1970, spécialiste des grandes enquêtes politico-criminelles. Il a été notamment grand reporter puis rédacteur en chef, pendant vingt ans, au Figaro Magazine, dont il a dirigé les grands dossiers. Il est l'auteur, chez Pygmalion, de : Un flic chez les voyous (Le Commissaire Blémant), Le Vol des bijoux de la Bégum, Une sale affaire (L'affaire Markovic), Jusqu'au bout de l'Algérie française (Bastien-Thiry), 1962, L'Été du malheur, Sur l'autre rive en 1962...
Il est également connu comme chanteur, pour avoir été le premier à dénoncer notamment l'abandon de l'Algérie française et les ravages du communisme (le goulag soviétique, le mur de Berlin, les atrocités des Khmers rouges...)

4ème de couverture

   Retrouvez dans ce double-CD le concert exceptionnel et déjà mythique de Jean-Pax Méfret enregistré le 1er avril 2012 à l'Olympia.

   Deux heures de chansons cultes ou inédites sur la scène du plus célèbre music-hall de France

Fiche technique

Catégories CD Chants de tradition En Vrac...
ÉditeurDiffusia
CollectionSELECTION COMMUNISME CENT ANS
ConditionnementCoffret 2 CD
Parution2012
Nombre de pages ou Durée120

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Jean-Pax Méfret à l'Olympia

Jean-Pax Mefret
Jean-Pax Méfret à l'Olympia
En live !